Aide
Aide Donner des cours

Trouvez votre prof
pour des cours particuliers d' afrikaans

Trouvez le prof d' afrikaans parfait

  • Cours particuliers
  • Langues
  • Cours d'afrikaans
Oumar
Lorient
Ayant fait des études en LEA. Je donne des cours de langues. Français- anglais et Espagnol niveau primaire et collège sur Lorient et environ

Du parcours llce- anglais- au parcours lea- commerce international, je propose des cours de langues françaises, anglais et espagnol niveau primaire et collège. Mais je propose également des cours de maths uniquement pour les primaires. Je suis visible sur lorient et environ.

  • Plus de 80 000 profs

    Des milliers d’enseignements nous font confiance
    en France en choisissant notre service pour
    proposer leurs cours.

  • Des cours moins chers

    Vous fonctionnez en direct avec les professeurs,
    aucun intermédiaire causant des frais supplémentaires.

  • Ce sera votre professeur

    Faites comme des milliers d’élèves avant vous et choisissez vous‐même les professeurs les plus adaptés selon leur description, leur parcours et leurs compétences.

Nos autres cours d' afrikaans

en France

Des milliers de professeurs peuvent vous apprendre les afrikaans, retrouvez les cours particuliers de afrikaans disponibles ailleurs en France.

Etre accompagné par les melleurs professeurs pour vos cours D' afrikaans

L'Afrikaans est une langue issue du néerlandais et qui avec le langage africain existant à l'époque de sa création a donné le jour à une langue atypique que des professeurs particuliers proposent d'enseigner. Etant la langue maternelle de 6.5 millions de personnes dans la région, l'afrikaans peut aussi bien servir à des personnes en affaires avec des ressortissants sud-africains qu'à des particuliers qui préparent leur voyage. Le programme quel que soit la langue est organisée en cours particuliers afin de bien maîtriser la langue aussi bien orale qu'écrite. Le système est le même pour les cours d’espagnol, les cours d’allemand ou les cours d’anglais. Un soutien scolaire peut être mis en place pour les personnes qui ont du mal à appréhender une partie de l'enseignement, soit à l'oral ou à l'écrit.