Excellent
avis sur

Notre sélection de professeurs particuliers

5.0 /5

Nos profs ont une évaluation moyenne de 5.0/5 et plus de 1 avis.

24 €/h

Un cours de langue chinoise ne coûte en moyenne que 24 par heure et 100% des enseignants offrent le 1er cours.

2 h

Votre prof de langue chinoise vous répond en moyenne en 2h.

Apprendre le Chinois à Esch-Sur-Alzette n’a jamais
été aussi simple

2. Cours chinois Esch-Sur-Alzette : planifiez vos séances à domicile !

Échangez avec votre professeur particulier de langue chinoise pour lui préciser vos besoins et vos disponibilités (chinois cours du soir, pendant les vacances scolaires, etc.). Tous les paiements sont sécurisés.

3. Vivez de nouvelles expériences en cours de mandarin !

Le Pass Élève vous donne un accès libre et illimité à tous les professeurs, coachs
bilingues et masterclass. Un abonnement unique pour apprendre le chinois à Esch-Sur-Alzette (langue et culture chinoise, calligraphie chinoise, règles de politesse, etc.) !

Les questions fréquentes

💸 A proximité de Esch-Sur-Alzette, combien payer pour prendre un cours à la maison de chinois ?

A Esch-Sur-Alzette, le tarif en moyenne qu'il faut payer pour prendre des cours individuels de chinois mandarin s'élève à 24 € par heure.

 

Les prix des cours de langue chinoise évoluent selon plusieurs paramètres :

  • les compétences linguistiques de l'élève : débutant, niveau intermédiaire, avancé,
  • le nombre d'années d'enseignement du prof particulier : locuteur natif d'un pays sinophone,
  • le degré de difficulté de l'enseignement : cours pour enfants et adolescents, cours pour adultes,
  • les objectifs de l'élève : mémoriser les caractères chinois, apprendre la grammaire chinoise, etc.

 

Sachez que la plupart de nos profs de langue chinoise offrent la possibilité de commander un 1er cours d'essai gratuit !

 

Afin d'en savoir davantage, rendez-vous sur cette page pour analyser toutes les offres de cours de nos professeurs de de chinois à Esch-Sur-Alzette !

👨‍🏫 Combien de formateurs sont à votre service à Esch-Sur-Alzette pour vous apprendre à parler le chinois ?

Sur la ville de Esch-Sur-Alzette, l'outil Superprof comptabilise une liste de 3 profs de langue chinoise.

 

Vous pourrez vous immerger dans un monde sinophone : et si vos cours vous faisaient devenir bilingue ?

 

Suivez ce lien afin de exminer l'offre exhaustive de cours pour trouver votre professeur particulier de chinois à Esch-Sur-Alzette !

💻 Est-ce possible de prendre des cours de langue chinoise par correspondance ?

Bien-Sûr !

 

Il est bien-sûr possible de choisir de prendre des cours de chinois par internet si vous êtes éloigné(e) de Esch-Sur-Alzette.

 

Nos formations linguistiques de chinois par internet permettent de payer moins cher vos cours de langue en économisant sur les frais de transport.

 

Aussi, cette façon de faire cours vous laisse une offre de professeurs élargie à tous les pays francophones !

 

Consultez les offres de cours de chinois par internet !

🈴 Que peut-on apprendre avec nos professeurs particuliers de chinois mandarin à Esch-Sur-Alzette ?

Vous pourrez vous perfectionner, parfois de façon très rapide pendant vos leçons à domicile de langue chinoise à Esch-Sur-Alzette (en cours du soir ou pendant les vacances scolaires).

 

Cela se fera aussi grâce à l'expérience de votre professeur à domicile, ou également en choisissant les cours de chinois par visioconférence.

 

Vos apprentissages vous permettront essentiellement de réviser :

  • l'écrit en chinois, compréhension orale et écrire en chinois,
  • Apprendre l'alphabet chinois,
  • Acquérir un meilleur stock de vocabulaire chinois,
  • Perfectionnement des règles de grammaire du chinois : tons et syllabes,
  • Avoir une meilleure compréhension de la langue chinoise,
  • Réapprendre l'histoire des pays sinophones,
  • Préparer un voyage à Beijing, etc.

 

Voici où trouver vos cours de langue chinoise à Esch-Sur-Alzette avec nos tuteurs !

⭐ Quelle évaluation médiane sur 5 nos profs reçoivent-ils de la part des anciens apprenants à Esch-Sur-Alzette ?

Autour de Esch-Sur-Alzette, la réputation moyenne donnée aux enseignants pour leurs cours de langue chinoise est fixée à 5.0 sur 5.

 

N'appelez pas forcément la personne la moins onéreuse : optez pour les profils qui répondent plutôt à vos projets linguistiques.

 

Ne pas hésiter à consulter ce lien pour trouver votre professeur particulier de chinois à Esch-Sur-Alzette !

Envie d’apprendre le Chinois à Esch-Sur-Alzette?

Laissez vous séduire par un immense choix de professeurs talentueux de Chinois à Esch-Sur-Alzette!

Voir plus de professeurs C’est parti

Leçon de chinois : découvrez nos conseils pour progresser à Esch-Sur-Alzette !

Le chinois : une langue très utile pour le Luxembourg

En tant qu’habitant(e) d’Esch-sur-Alzette, donc du Luxembourg, vous ne pouvez qu’avoir conscience de l’importance des langues. En effet, vous apprenez depuis l’école primaire les trois langues administratives du Luxembourg, c’est-à-dire le français, l’allemand et le luxembourgeois, puis au cours de l'enseignement secondaire vous poursuivez votre formation des langues avec l’anglais, ainsi qu’une deuxième langue étrangère (qui d'ailleurs peut être la chinese language). Par ailleurs, vous n’êtes pas sans savoir que le chinois, plus précisément le mandarin, est la deuxième langue la plus parlée au monde, juste après l’anglais (bien que l'arabe ne soit pas très loin non plus). Cela fait donc du chinois une langue internationale, mais qui est aussi diplomatique, étant donné qu’elle fait partie des six langues officielles de l’ONU, avec le français, l’espagnol, l’anglais, l’arabe et le russe.

De fait, apprendre le chinois ne pourra que vous aider tout au long de votre vie, quelle que soit la profession que vous exercerez ou le pays où vous vivrez. Beaucoup de personnes pensent à tort connaître la culture chinoise au travers des restaurants où de ce qu’elles apprennent sur la Chine dans les livres d’histoire à l'école lorsqu'elles étaient enfants. Mais pour apprendre une culture, il faut apprendre la langue qui s’y rapporte et connaître le pays : non pas le visiter la Chine dix jours en simple touriste et tester tous les restaurants du coin, même si la chinese food est délicieuse, mais bien faire l’effort d’apprendre à connaître la population, les traditions et les croyances. De plus, il est vrai qu’apprendre le chinois est difficile et demande de longues heures d’enseignement. Cependant, pour votre avenir, c’est que du bonus !

Les cours particuliers de chinois en ligne ou à domicile à Esch-sur-Alzette pour bien préparer votre avenir

Quel que soit votre niveau en chinois, que vous ayez un niveau débutant, un niveau intermédiaire ou même un niveau avancé, des cours particuliers de chinois, particulièrement de chinois mandarin, ne pourront que vous être utile. Pour commencer, étant donné que la langue est difficile du fait des tons et d’un alphabet inexistant remplacé par des milliers de sinogrammes, une formation individualisée pourrait s’avérer bien plus productive que des cours en groupe. D’autre part, un professeur particulier de chinois pourra proposer, aux enfants comme aux adultes, lors des cours un enseignement sur-mesure, qui répond à tous les objectifs et attentes.

Par exemple, l’enseignement que vous recevrez lors des cours de chinois (mandarin ou cantonais) variera selon si vous avez besoin d’apprendre le chinois par curiosité intellectuelle, pour visiter la Chine, pour obtenir votre HSK et suivre vos études dans une université à Shanghai, pour travailler dans la traduction ou encore pour le plaisir d’être capable de passer votre commande en chinois lorsque vous irez au restaurant. De fait, quel que soit votre objectif avec le chinois mandarin ou chinois cantonais, il est important que vous soyez accompagné à Esch-sur-Alzette en ligne ou à domicile par un professeur particulier qui soit fiable et qui ait de l’expérience.

Votre professeur particulier de chinois fiable et avec de l’expérience chez Superprof

Quel que soit votre niveau de départ et votre objectif avec le chinois, qu’il s’agisse de visiter la Chine, d'obtenir votre HSK pour poursuivre vos études à l'université, de travailler dans la traduction ou de commander votre repas au restaurant directement dans la langue, vous aurez besoin d’être accompagné(e) d’un professeur particulier fiable et qui a de l’expérience lors de votre apprentissage. C’est la raison pour laquelle Superprof a réuni sur sa plateforme les meilleurs professeurs particuliers de chinois dans la ville d'Esch-sur-Alzette et partout au Luxembourg, à commencer par sa capitale Luxembourg-ville, mais aussi à Differdange ou encore à Dudelange. Bien entendu, les cours sont à destination des adultes comme des enfants.

D’autre part, vous remarquerez qu’il est très facile de contacter votre futur professeur particulier de chinois chez Superprof. Tout ce que vous avez à faire, c’est regarder le profil de chaque professeur qui vous intéresse. Puis, lorsque vous aurez trouvé la perle rare, il ne vous restera plus qu’à cliquer sur son profil et à lui envoyer un message pour le contacter. Par ailleurs, vous observerez sur son profil des notes et des avis laissés par ses anciens élèves, les enfants comme les adultes. Et vous, quel avis souhaitez-vous déposer ?

Superprof : la plateforme aux professeurs qui vous familiariseront avec la culture chinoise

Vous en avez conscience, en apprenant le chinois (mandarin ou cantonais), vous apprendrez également la culture chinoise. Mais ce n’est pas tout ! L’un des buts de votre professeur particulier, en plus de vous aider à atteindre vos objectifs, comme commander en chinois au restaurant ou obtenir votre HSK pour poursuivre vos études en mandarin dans une université chinoise, c’est de vous faciliter le plus possible les conditions d’enseignement. De fait, votre professeur se montrera très flexible, à commencer par les horaires de cours. Vous pourrez ainsi discuter des horaires qui vous conviennent le mieux, qu’il s’agisse du matin, du midi, de l’après-midi ou du soir, en semaine ou le week-end. Il en est d’ailleurs de même pour le mode de formation. En effet, vous avez la liberté de suivre vos cours sous forme de formation en ligne, de formation en présentiel ou de formation en blended-learning. Enfin, le prix moyen pour une heure de cours de mandarin ou de cantonais à Esch-sur-Alzette est de 24€ et le premier cours est gratuit.

Que voulez-vous apprendre ?