Excellent
avis sur

Notre sélection de professeurs particuliers
d'espagnol

Voir plus de professeurs

5.0 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 5.0 étoiles et plus de 4466 avis.

18 ‚ā¨/h

Les meilleurs prix : 98% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure co√Ľte en moyenne 18‚ā¨

7 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 7h.

Apprendre n’a jamais
été aussi simple

2. Organisez vos cours d'espagnol en ligne

√Čchangez avec votre professeur particulier d'espagnol pour lui pr√©ciser vos besoins et vos disponibilit√©s. Programmez vos cours et r√©glez-les en toute s√©curit√© depuis votre messagerie.

3. Vivez de nouvelles expériences en restant chez vous

L'incroyable Pass √Čl√®ve vous donne un acc√®s illimit√© √† tous les professeurs, coachs et masterclass pendant 1 mois. Une ann√©e pour d√©couvrir de nouvelles passions avec des personnes fabuleuses.

Nos anciens élèves
évaluent leurs profs d'espagnol

Francesca

Professeur d'espagnol

Professeur tr√®s sympathique et attentive. A l‚Äô√©coute des besoins des √©l√®ves ! H√Ęte de perfectionner l‚Äôespagnol gr√Ęce √† Francesca

Rosalinda

Professeur d'espagnol

Rosalinda est une enseignante excellente. Elles est compétente. Ses explications sont vraiment claires, car elle connait très bien la matière. En plus c'est très agréable de parler avec elle. Je la recommande vivement.

Pilar, Il y a 2 ans

Eunice

Professeur d'espagnol

it is always fun to learn Spanish with Eunice :) Very professional she will notice where you need improvements and include it in the next lesson. I can only say ‚Äėfantastic teacher‚Äô

Emilie, Il y a 2 ans

Monica

Professeur d'espagnol

SUPER! Monica has a very well organised class. Every class you learn something new and my spanish improved a lot in a very short amount of time! The classes are well organised and Monica has a clear plan what to teach you when.

Max, Il y a 2 ans

Rey

Professeur d'espagnol

Great teacher, extremely well prepared every time. Warm, kind and funny. And my dog adores her :) I am very lucky to have found her.

Madalina, Il y a 3 ans

Rey

Professeur d'espagnol

Sandra a une approche très professionelle et didactique du cours agrémenté de nombreux exemples et exercices. Le cours est donné en espagnol et contient de nombreux exercices de conversation ce qui en fait une immersion parfaite. Je ne peux que...

Didier, Il y a 3 ans

Les questions fréquentes

ūüďí Comment se d√©roulent les cours d'espagnol en ligne ?

Vous √©changez directement avec votre professeur via la messagerie Superprof puis vous choisissez la mani√®re dont vous souhaitez interagir. 

Les possibilit√©s sont multiples pour communiquer : 

  • Skype 
  • Hangout 
  • Zoom 
  • Discord
  • T√©l√©phone

D'autant que la plupart de ces outils permettent d’allier la voix, la vidéo et un partage de votre écran ou de votre tablette tactile.


20418 profs particuliers proposent des cours à distance d'espagnol.

ūüĒé Comment sont s√©lectionn√©s les profs de cours d'espagnol √† distance ?

Vérifications des données personnelles et des informations fournies


Nous v√©rifions les identit√©s, les coordonn√©es (t√©l√©phone, email, photo) et les dipl√īmes de nos professeurs.


Evaluations 100% certifi√©es - La force de la communaut√©



Sur l‚Äôannonce de chaque professeur, les √©valuations et les avis des √©l√®ves sont certifi√©s 100% authentiques.


Choisissez votre professeur parmi 20418 profils.

ūüéď Combien de professeurs disponibles pour donner des cours d'espagnol via webcam ?

20418 prof de espagnol proposent de vous aider en espagnol.


Vous pouvez parcourir leurs profils et choisir celui qui conviendra le mieux à vos attentes pour apprendre sereinement à votre domicile.


Choisissez votre professeur parmi 20418 profils.



ūüíł Quel est tarif moyen d‚Äôun cours d'espagnol par webcam ?

Le prix moyen d‚Äôun cours d'espagnol est de 18 ‚ā¨.


 Il diff√®re selon plusieurs facteurs : 


  • l‚Äôexp√©rience du professeur de espagnol
  • de la dur√©e et la fr√©quence des cours

97% des professeurs offrent la 1ère heure de cours.

Et les cours en ligne sont en moyenne 20% moins onéreux que les cours en "physique".


Découvrez les tarifs des professeurs proches de chez vous.

ūüĖč Quelle note moyenne est attribu√©e aux profs d'espagnol en ligne ?

Sur un échantillon de 4466 notes, les élèves attribuent une note moyenne de 5.0 sur 5.


En cas de problème avec un cours, un service client est disponible pour trouver une solution rapide (par téléphone ou par mail 5J/7).


(en cette période de COVID 19, le service client Superprof reste disponible sur une plage horaire étendue pour répondre à l'ensemble de vos questions)


Pour chaque matière, vous pouvez consulter les avis d'élèves.

ūüíĽ Pourquoi choisir les cours en ligne ?

La professionnalisation de l'enseignement sur internet n'a jamais été aussi , jamais aussi prisée par les élèves.


20418 prof de espagnol  sont disponibles ici pour vous aider.

Envie d’apprendre l'Espagnol?

Laissez vous séduire par un immense choix de professeurs talentueux d' Espagnol à !

Voir plus de professeurs C’est parti

Soutien en espagnol avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

Nous le savons tous, l'espagnol est l'une des langues les plus parl√©es au monde. Elle est la langue maternelle d'environ 7% de la population mondiale, un chiffre impressionnant lorsque l'on consid√®re qu'il existe environ (le nombre est discut√©) 7000 langues dans le monde. La langue de Cervantes joue un r√īle consid√©rablement important dans le monde, que l'on se r√©f√®re √† l'aspect culturel et artistique de la langue et l'impact qu'elle a eu dans l'histoire mondiale culturelle, mais √©galement lorsque l'on pense au poids √©conomique que les pays hispanophones ont aujourd'hui, et l'essor √©conomique relativement important que cela traduit.

 

Tout comme le français et l'allemand, l'espagnol fait partie de ces langues les plus enseignées dans le milieu scolaire. Elle est sans exagérer l'une des langues les plus parlées au monde, par exemple rien qu'en Europe, ce sont effectivement 46 millions d'hispanophones recensés au jour d'aujourd'hui. Peu importe les raisons pour lesquelles vous considérer apprendre la langue espagnol, elle pourra vous servir dans toute sortes de contextes, que ceux-ci soient lucratifs, professionnels ou simplement éducatifs.

Le français et l'espagnol : des langues très similaires

En effet, le fran√ßais et l'espagnol sont des langues extr√™mement proches l'une de l'autre. Elles viennent toutes deux du latin vulgaire, elles ont bien-s√Ľr √©volu√© diff√©remment au cours de l'histoire, cependant de nombreuses caract√©ristiques sont rest√©es indemnes et rapproche effectivement les deux langues encore aujourd'hui, rendant le fran√ßais facile √† apprendre pour un hispanophone et vice versa. Prendre des cours d'espagnol ne sera en effet qu'une partie de plaisir et tr√®s facilement abordable pour vous!

 

Dans les études linguistiques, on mesure les similitudes de langues en pourcentage, et l'on peut noter que le français et l'espagnol ont effectivement 79% de similarités entre elles, un nombre impressionnant non?

 

Les caractéristiques similaires entre les deux sont frappantes, pensons par exemple aux pronoms de genre, au "vous" formel et informel, aux deux formes du passé, à l'usage d'accents et évidemment à la conjugaison très similaire. La formation dans cette langue dont vous pouvez bénéficier passera comme une lettre à la poste et vous vous rendrez compte à quel point apprendre l'espagnol est amusant, et facile pour un francophone! La grammaire espagnole ressemble énormément à celle du français,  tout comme les verbes, profitez-en!

 

Le vocabulaire espagnol est si proche de celui du français, c'est en un rien de temps que vous pourrez vous rappeler du vocabulaire dont vous avez besoin pour vous exprimer en espagnol! Tous les niveaux sont atteignables, ne soyez pas effrayez par l'apprentissage d'un nouveau langage, la determination est reine cependant l'espagnol vous sera très accessible!

L'espagnol : un atout en poche!

L'espagnol se parle dans tellement d'endroits du monde! C'est définitivement un plus que de pouvoir comprendre, s'exprimer en espagnol. Que vous souhaitiez apprendre pour des raisons éducatives, professionnelles ou simplement lucratives, la langue espagnole vous offrira bon nombre d'avantages. Si un jour vous souhaitez voyager en Amérique du sud et centrale, c'est effectivement dans une bonne partie du continent que vous pourrez vous exercer à la pratique de cette langue, comprendre les habitants dans leur langue natale, votre expérience du pays visité en sera dédoublée puisque vous aurez accès à une autre couche de la vie quotidienne, de la culture présente et de ce qu'elle reflète dans la langue parlée au quotidien.

 

De plus, pensez à toutes les opportunités professionnelles que vous pourrez rencontrer, si vous souhaitez vous expatrier, c'est un nombre immense d'options qui vous tendent les bras! Vous pourrez exercer votre métier dans tellement de pays différents, que ce soit en Espagne ou en Amérique latine, il existe un choix innombrable de possibilités!

 

Apprendre un nouveau langage, c'est ouvrir les yeux sur un horizon auquel nous n'avions pas acc√®s auparavant. Il faut pouvoir √™tre ouvert d'esprit, afin de ne pas comparer constamment avec ce que l'on conna√ģt d√©j√†, car la culture n'est pas toujours comparable dans chaque pays, il faut pouvoir √™tre capable de voir les choses ind√©pendamment les unes des autres, √©tudier une langue c'est avant tout faire table rase sur tout ce que l'on conna√ģt.

 

Les étudiants en langues peuvent en effet s'adapter plus rapidement au changement, aux choses différentes en général, et plus vous apprenez, plus vous pouvez devenir apte à apprendre une autre langue rapidement. Imaginons que vous vous lanciez dans les cours d'espagnol, mais que vous avez également toujours rêvé d'apprendre l'anglais, l'espagnol sera plus à votre portée pour commencer, et plus tard lorsque vous êtes à l'aise, lancez-vous dans l'apprentissage de l'anglais, qui sera dès lors, beaucoup plus facile pour vous!

 

L'apprentissage en ligne 

Apprendre une langue en ligne n'est pas forcément plus difficile que face à face! Oui, il est évidemment peut-être plus sympa d'avoir accès à une formation d'espagnol avec un professeur en face de vous, cependant l'apprentissage en ligne peut vous offrir bien des avantages. Prendre des cours avec un professeur particulier, c'est avoir un individu dédié à vos besoins, à ce qui vous intéresse, quel que soit le niveau que vous désirez atteindre. Il est beaucoup plus facile de progresser rapidement lorsque vous êtes seul, et non pas dans une classe remplie d'autres individus ayant différents niveaux en une discipline. Si la grammaire vous pose problème, il est possible pour vous de vous focaliser dessus encore et encore, cela serait plus difficile dans une classe avec d'autres étudiants, même si vous êtes seulement en groupe restreint, ce n'est pas la même chose!

 

Nous savons bien, qu'il n'est pas toujours facile de pouvoir caser des cours particuliers dans notre calendrier de la semaine. Nous sommes tous plus ou moins surbook√©s, et ajouter un trajet en plus dans notre emploi du temps peut sembler √™tre une montagne infranchissable. Prendre des cours en ligne, c'est vous all√©ger d'un petit poids sur les √©paules, vous pouvez choisir l'endroit qui vous pla√ģt, √† votre domicile ou ailleurs pour √™tre parfaitement concentr√© et √† l'aise pour apprendre dans un environnement qui vous est familier.

 

Vous avez toujours rêvé de faire vos études en Espagne? L'Erasmus n'est qu'à un pas! Prenez des cours particuliers en devenez rapidement bilingue! Bon nombre d'étudiants décide de prendre ce chemin, l'Espagne est connue pour avoir énormément de francophones étudiant là bas, et reviennent avec une expérience mémorable de ce voyage d'expatrié!

Cours particuliers d'espagnol avec Superprof

Peut-être avez-vous déjà tenté l'apprentissage en ligne avec d'autres plateformes comme DuoLingo or Babbel, mais cette façon d'apprendre n'était pas faite pour vous?

 

Apprendre avec les professionnels de chez Superprof c'est pouvoir avoir accès à une flexibilité sans précédent, vous pouvez décider des horaires de formation qui vous conviennent, être en contact directement avec le professeur que vous avez choisi pour vous enseigner l'espagnol en ligne, progresser à votre rythme et caler les leçons dans votre emploi du temps comme vous le souhaitez.

 

Quel que soit votre niveau, les enseignants donnent des cours adaptés à vos besoins, que vous soyez débutants, que vous ayez un niveau intermédiaire ou avancé, peu importe!

 

Si vous n'êtes pas à proprement parlé francophone, ne vous inquiétez pas, il existe sur notre plateforme des enseignants pouvant donner des cours d'espagnol en anglais. Peut-être qu'il ne sera pas aussi facile d'apprendre de l'anglais à l'espagnol que du français à l'espagnol cependant c'est une option et nos professeurs adapteront  les cours à vos besoins et vos compétences puisque bon nombre d'entre eux parlent au moins trois langages différents, rendant leur pédagogie on ne peut plus travaillée et aboutie.

 

Vous pouvez également consulter les avis laissés par les utilisateurs de la plateforme sur le site directement et sur chaque profil, en savoir un peu plus sur la pédagogie et les façons de faire de chacun, comment chaque professeur met en place les leçons, afin de voir ce qui vous convient le mieux. Nos professeurs sont à l'écoute et essaye de s'adapter au maximum à chacun, c'est en cela que Superprof peut être la solution pour vous en terme de formation en espagnol!

 

Que voulez-vous apprendre ?