

Le profil de Manon, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Manon
- Tarif 40€
- Réponse 1h
-
Élèves34
Nombre d'élèves que Manon a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Manon a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

40€
Ce professeur est malheureusement indisponible
- Management et gestion d'entreprise
Agrégée d'économie-gestion propose cours de management à destination des prépa ECT DCG, BTS, STMG, DUT à Paris
- Management et gestion d'entreprise
Lieux du cours
Recommandée
Manon un professeur apprécié par sa communauté. Elle a été recommandée pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos de Manon
Bonjour à tous !
Je sors de l’école normale supérieure (ENS) de Rennes et j’ai obtenu l’agrégation d’Economie - Gestion en Juillet 2020. J'ai ensuite étudié le droit de l'environnement à la Sorbonne. Je suis actuellement doctorante contractuelle en droit privé à Paris 1 où j'enseigne actuellement le droit du travail et la responsabilité civile.
Je communique les justificatifs de diplômes & réussite au concours à ceux qui en font la demande.
En tant que lauréate de l’agrégation externe d’économie - gestion, je suis compétente pour dispenser les cours suivants :
- économie pour les élèves préparant le Baccalauréat général (2nde, 1ere, Terminale)
- économie, management, management des ressources humaines pour les élèves en BTS, STMG, classe DCG, DUT GEA, …
Expériences précédentes : J’ai donné des cours d’économie et de sociologie à des élèves en Seconde, Première et Terminale ES.
Mon fonctionnement :
- La première séance se fait à tarif réduit (20€ l’heure) car elle sera essentiellement consacrée à fixer une méthode qui convient à l’élève. Cette première séance a pour but de permettre à l’élève de voir si je suis la professeure qui lui convient.
- Je propose à mes élèves de m’écrire par e-mail entre deux sessions s’ils ont des questions et j’y répond.
- Je conseille des séances de 1h30 (j’ai l’habitude de fonctionner ainsi, mais je suis ouverte à toute autre méthode).
- La séance peut se faire chez moi (je me situe entre le 6ème et le 7ème, ou à votre domicile dans une limite d’une heure de trajet A/R)
Mon tarif : 40€/heure
Pour tout renseignement complémentaire n’hésitez pas à me contacter sur cette plateforme. Je vous communiquerai mes coordonnées.
En vous souhaitant une très belle journée,
Manon
À propos du cours
- Tout niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Mon fonctionnement :
- La première séance d'une heure est à prix réduit (20€) car elle sera essentiellement consacrée à fixer une méthode qui convient à l’élève. Cette première séance a pour but de permettre à l’élève de voir si je suis la professeure qui lui convient.
- Je propose à mes élèves de m’écrire par e-mail entre deux sessions s’ils ont des questions et j’y réponds.
- Je conseille des séances de 1h30 ou 1h selon les besoins de l'élève (j’ai l’habitude de fonctionner ainsi, mais je suis ouverte à toute autre méthode).
- La séance peut se faire chez moi ou à votre domicile dans une limite d’une heure de trajet A/R)
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et connaisances du professeur
Je recommande Manon les yeux fermés.
Elle est sérieuse et appliquée, et saura donner le meilleur d'elle même pour faire avancer ses élèves.Manon est un super professeur, diplômée de l’ENS, titulaire de l’agrégation elle représente la pointe dans son domaine.
Très gentille et à l’écoute, ses qualités humaines sont des atouts indéniables dans son métier d’enseignante.
C’est l’une des personnes les plus déterminées et sérieuses que je connaisse, je recommande sans hésiter ses bons services !Jeune femme très sérieuse, appliquée et très engagée dans ce qu elle entreprend avec une grande humanité
En tant que ami de Manon, je la recommande entièrement pour vous aider à améliorer vos compétences en économie, droit, ressources humaines ou comptabilité nationale. Possédant l'agrégation et la formation ENS associé, Manon a une connaissance générale de son domaine, elle a la capacité d'expliquer clairement des notions compliqués mais aussi, d'être très précise dans ses propos.
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 40€
Tarifs packs
- 5 h: 200€
- 10 h: 400€
webcam
- 40€/h
Précisions
Premier cours à 20€
Professeurs de Management et gestion d'entreprise similaires
Samantha
Luxembourg & Par webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Julien
Luxembourg ville & Par webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Sylvie
Bertrange & Par webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Aline
Mertert & Par webcam
- 29€/h
- 1er cours offert
Yann
Nommern & Par webcam
- 150€/h
- 1er cours offert
Andreia
Luxembourg & Par webcam
- 30€/h
Victor
Luxembourg ville & Par webcam
- 90€/h
- 1er cours offert
Thomas
Dudelange & Par webcam
- 55€/h
- 1er cours offert
Maria
Paris 4e, France & Par webcam
- 65€/h
- 1er cours offert
Syed
Kingston upon Thames, Royaume-Uni & Par webcam
- 64€/h
- 1er cours offert
Fatih
Bruxelles, Wallonie & Par webcam
- 65€/h
- 1er cours offert
Boris
Vitry-sur-Seine, France & Par webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Konstantinos
London, Royaume-Uni & Par webcam
- 116€/h
- 1er cours offert
THIERRY
Bruxelles, Wallonie & Par webcam
- 75€/h
Kevin
Paris 17e, France & Par webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Lisa
Longeville-lès-Metz, France & Par webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Antoine
Paris 15e, France & Par webcam
- 105€/h
Pietro
Milano, Italie & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Stéphan
Bordeaux, France & Par webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Yasmine
La Ferté-Alais, France & Par webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de management et gestion d'entreprise
