

Le profil de Kim et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Kim
- Tarif 25€
- Réponse 1h

25€
1er cours offert
- Français
- Expression orale
- Diction
- Phonétique
Atelier de Conversation pour tous les apprenants de Français !! Sentez-vous de plus en plus à l'aise durant les interactions.
- Français
- Expression orale
- Diction
- Phonétique
Lieux du cours
À propos de Kim
Bonjour, je m'appelle Kim, et je viens du sud-ouest de la France, une région que j'aime profondément pour sa chaleur et son authenticité. Durant mon enfance, j'ai eu la chance de beaucoup voyager avec ma famille, ce qui m'a permis d'ouvrir mes horizons et d'apprécier la diversité des cultures. Passionnée par l'enseignement, j'éprouve une véritable joie à accompagner les autres dans leur apprentissage du français. Les interactions sociales sont au cœur de ce que j'aime faire, et rien n'est plus satisfaisant que de voir quelqu'un progresser et prendre confiance en lui. C'est un privilège de pouvoir partager cette langue et de contribuer à l'épanouissement des autres.
À propos du cours
- Tout niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Bonjour à tous ! L’atelier de conversation : C’est quoi ? Une séance de 1h de conversations en petit groupe de 3 à 5 personnes. Les thèmes abordés visent à stimuler les conversations et les débats. Des vidéos, articles, jeux et/ou images pourront être utilisés. C’est où ? On utilisera Google Meets pour organiser l’atelier. Vous recevrez une invitation à l'événement dans un email séparé après confirmation de votre participation. C’est combien ? Le premier atelier est complètement gratuit pour vous permettre de découvrir le format, alors n’hésitez pas :) Si l’atelier de conversation vous a plu et que vous souhaitez continuer alors le prix sera de 25€/H. C’est quand ? Pour que le plus grand nombre soit disponible et ait l’opportunité de participer je vous demanderai de m’envoyer un message avec vos horaires idéales et votre niveau actuel. Je vous attends avec impatience pour partager un bon moment et converser ensemble ! À très vite, Kim.
Tarifs
Tarif
- 25€
Tarifs packs
- 5 h: 125€
- 10 h: 250€
webcam
- 25€/h
cours offerts
Ce premier cours offert avec Kim vous permettra de faire connaissance et de bien lui préciser vos besoins pour vos prochaines leçons.
- 1h
Professeurs de Français similaires
Ludivine
Luxembourg & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Stéphane
Luxembourg ville & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
NATHALIE
Luxembourg & Par webcam
- 45€/h
Isabelle
Frisange & Par webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Katia
Luxembourg ville & Par webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Kevin
Luxembourg & Par webcam
- 50€/h
Pauline
Nommern & Par webcam
- 100€/h
- 1er cours offert
Carel
Roeser & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Sylvie
Itzig & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Camille
Luxembourg & Par webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Carla
Luxembourg & Par webcam
- 55€/h
- 1er cours offert
Philip
Luxembourg & Par webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Susanna
Niederanven & Par webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Mohamed
Luxembourg & Par webcam
- 41€/h
- 1er cours offert
Valerie
Nommern & Par webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Alex
Remich & Par webcam
- 48€/h
- 1er cours offert
Stella
Luxembourg ville & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Roland
Niederanven & Par webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Nour
Luxembourg & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Samantha
Luxembourg & Par webcam
- 32€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de français
