

Le profil de Valentine et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Valentine
- Tarif 50€
- Réponse 1h
-
Élèves7
Nombre d'élèves que Valentine a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Valentine a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

50€
Ce professeur est malheureusement indisponible
- Piano
- Chant
- Solfège
- Clavier
- Synthétiseur
Cours de piano/solfège donnés par une étudiante, 15 ans d’expérience en piano.
- Piano
- Chant
- Solfège
- Clavier
- Synthétiseur
Lieux du cours
À propos de Valentine
Je suis étudiante en 4e année, en école d’ingénieur à Nantes. Cette année, j'ai décidé de faire une année de césure dans une entreprise à Paris. J'en profite pour donner des cours et transmettre ma passion pour la musique.
A propos de la musique, j’ai pris des cours de piano et solfège en école de musique, puis au conservatoire régional à Rennes. J’ai aussi fait pas mal de musique et de chant en groupes.
J’ai donné bénévolement des cours de piano à des étudiants de mon école. Cette année, j'ai pu suivre 5 élèves avec des profils différents, cours que nous avons continué en visio pendant les différents confinements. Je me sens d'autant plus prête et compétente à continuer de donner des cours, cette fois ci dans la capitale !
À propos du cours
- Tout niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
J’adapte mes cours en fonction du niveau de l’élevè, et de son âge. S’il le faut, je peux donner des cours de solfège, ou juste les notions suffisantes pour comprendre et lire la partition.
L'année dernière, les élèves me donnaient leurs morceaux préférés, et je choisissais ceux les plus adaptés à leur niveau, en arrangeant les partitions sur logiciel s'il le fallait. Cela a très bien fonctionné, et je n'hésiterais pas à proposer la même chose cette année !
J’ai aussi une multitude d’exercices pour travailler la technique au piano, si l’élève veut progresser en technique bien évide !
Tarifs
Tarif
- 50€
Tarifs packs
- 5 h: 250€
- 10 h: 500€
webcam
- 50€/h
Précisions
Les tarifs ne sont ici qu'à titre indicatif. On en rediscutera lors de notre première conversation !
J'ai remarqué que les cours de plus de 45min sont trop long et inutiles, la concentration de l'élève étant à la baisse. Il faut donc compter 30 ou 45 minutes dans l'idéal, donc, c'est moins cher que 50€ en principe ! :)
Professeurs de Piano similaires
Gabriel
Luxembourg & Par webcam
- 44€/h
- 1er cours offert
Marius
Differdange
- 50€/h
Esther
Luxembourg ville & Par webcam
- 70€/h
Paolo
Luxembourg ville & Par webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Alberto
Luxembourg
- 75€/h
- 1er cours offert
Nathan
Hesperange
- 60€/h
- 1er cours offert
Josse
Luxembourg & Par webcam
- 60€/h
Elena
Luxembourg & Par webcam
- 95€/h
- 1er cours offert
Sebastien
Luxembourg & Par webcam
- 75€/h
- 1er cours offert
Anton
Kopstal
- 70€/h
Joaquin
Niederanven & Par webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Aurélien
Niederanven & Par webcam
- 58€/h
- 1er cours offert
Olga
Esch-sur-Alzette
- 40€/h
- 1er cours offert
Vahan
Stroossen & Par webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Ruth
Luxembourg ville & Par webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Yifang
Luxembourg ville & Par webcam
- 95€/h
- 1er cours offert
João
Luxembourg & Par webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Cain
Hesperange
- 60€/h
- 1er cours offert
Filippos
Steinfort & Par webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Mathieu
Luxembourg
- 70€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de piano
