Page d'accueil
Donner des cours

Cours particuliers de droit fiscal

256 profs particuliers dans tout le Luxembourg

Où cherchez-vous ?

Superprof

Notre sélection de professeurs particuliers de droit fiscal

Voir plus de professeurs

4.9 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 4.9 étoiles et plus de 63 avis.

22 €/h

Les meilleurs prix : 93% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 22€

18 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 18h.

01

Trouvez votre professeur parfait

Parcourez les annonces pour trouver le professeur qui vous conviendrait le mieux en fonction de vos critères (tarif, diplôme certifié, profil vérifié, 1er cours offert, cours par webcam,... )

02

Organiser votre
1er cours via la messagerie

Communiquez via notre messagerie pour vous assurer que le professeur répondra bien à tous vos besoins et que vos emplois du temps sont compatibles.

03

Payez votre cours en toute sécurité

Une fois votre cours programmez vous pourrez le payer en ligne… Texte à améliorer

Parcourez tous nos cours de droit fiscal

Soutien en droit fiscal avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

Le droit fiscal est un incontournable des matières de droit des affaires. Il requiert une véritable logique à assimiler ainsi qu'une rigueur dans le raisonnement. Superprof.fr vous propose une sélection de professeurs particuliers sélectionnés spécialement pour les étudiants en droit qui recherchent un soutien scolaire. Si vous êtes étudiant en droit, le droit fiscal est donc un passage obligé dans votre parcours de licence et sa place dans le droit des affaires est telle dans votre parcours d'étudiant que vous ne pouvez pas vous permettre de passer à côté d'une bonne note. C'est pourquoi superprof.fr propose des cours particuliers de droit fiscal mais aussi des cours particuliers de droit civil en général par des professeurs particuliers de droit fiscal ou des professeurs particuliers de droit des affaires. Cette matière étant la clé de la réussite de certains masters (master de droit fiscal, de droit international des affaires, etc), avoir de bonnes bases dès maintenant pourra vous permettre de continuer sereinement votre parcours.