Page d'accueil
Donner des cours

Cours particuliers d'électricité

624 profs particuliers dans tout le Luxembourg

Où cherchez-vous ?

Superprof

Notre sélection de professeurs particuliers d'électricité

Voir plus de professeurs

4.9 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 4.9 étoiles et plus de 135 avis.

22 €/h

Les meilleurs prix : 93% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 22€

11 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 11h.

01

Trouvez votre professeur parfait

Parcourez les annonces pour trouver le professeur qui vous conviendrait le mieux en fonction de vos critères (tarif, diplôme certifié, profil vérifié, 1er cours offert, cours par webcam,... )

02

Organiser votre
1er cours via la messagerie

Communiquez via notre messagerie pour vous assurer que le professeur répondra bien à tous vos besoins et que vos emplois du temps sont compatibles.

03

Payez votre cours en toute sécurité

Une fois votre cours programmez vous pourrez le payer en ligne… Texte à améliorer

Nos anciens élèves
évaluent leurs profs d'électricité

Parcourez tous nos cours d'électricité

Soutien en électricité avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

L’électricité est une matière qui fait partie de la plupart des programmes d’études supérieures scientifiques telles que les écoles d’ingénieurs. Les cours d’électricité font souvent font souvent partie de la matière sciences de l’ingénieur, mais dans certaines filières l’électricité constitue une matière à part entière. Les cours d’électricité comprennent l’étude des circuits électriques et leur création, l’étude du courant électrique et sa modélisation. L’électricité est une matière très abstraite et sa compréhension est souvent délicate, c’est pourquoi, pour une mise à niveau ou dans le cadre d’une préparation d’examen d’entrée, nous recommandons de prendre régulièrement des cours particuliers d’électricité avec un de nos professeurs particuliers. Nos professeurs particuliers d’électricité sont des professionnels de l’enseignement, souvent des professeurs de physique et de mathématiques, des étudiants en cursus scientifique ou des ingénieurs en exercice ou à la retraite qui souhaitent transmettre leurs connaissances aux étudiants qui éprouveraient des difficultés en électricité. Choisissez un professeur particulier d’électricité parmi ceux que nous proposons ci-dessous en fonction de leur localité, de leur tarif, de votre niveau et de la méthode qu’il applique.