Page d'accueil
Donner des cours

Cours particuliers de sciences médico-sociales

159 profs particuliers dans tout le Luxembourg

Où cherchez-vous ?

Superprof

Notre sélection de professeurs particuliers de sciences médico-sociales

Voir plus de professeurs

4.9 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 4.9 étoiles et plus de 33 avis.

24 €/h

Les meilleurs prix : 94% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 24€

12 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 12h.

01

Trouvez votre professeur parfait

Parcourez les annonces pour trouver le professeur qui vous conviendrait le mieux en fonction de vos critères (tarif, diplôme certifié, profil vérifié, 1er cours offert, cours par webcam,... )

02

Organiser votre
1er cours via la messagerie

Communiquez via notre messagerie pour vous assurer que le professeur répondra bien à tous vos besoins et que vos emplois du temps sont compatibles.

03

Payez votre cours en toute sécurité

Une fois votre cours programmez vous pourrez le payer en ligne… Texte à améliorer

Parcourez tous nos cours de sciences médico-sociales

Soutien en sciences médico-sociales avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

Réussissez votre formation dans les sciences médico-sociales avec un professeur particulier. Les sciences médico-sociales abordent un grand nombre de domaines qui demandent un soutien scolaire pour mieux comprendre les principes. La démocratie locale ou la démocratie participative peuvent facilement être expliquées par des professeurs particuliers de science médico-sociales. L’évolution depuis la création du revenu minimum d’insertion jusqu’au RMA pourront faire l’objet de cours particuliers qui vont mettre en lumière les améliorations réalisées. Chaque domaine sera repris par des professeurs particuliers pour s’assurer que toutes les connaissances soient acquises. Les cours particuliers de science médico-sociales proposés par SuperPROF visent la préparation de concours dans le domaine, comme le CAP petite enfance ou la spécialisation d’étudiants dans ce domaine pour intégrer une carrière dans le social par la suite. Pour compléter cette matière principale, Superprof propose également de prendre contact avec des infirmiers qui pourront expliquer le fonctionnement des aides sociales.