

C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. PAUL & LOUISA organisera avec soin votre premier cours d'Anglais.
PAUL & LOUISA
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. PAUL & LOUISA organisera avec soin votre premier cours d'Anglais.
- Tarif 12€
- Réponse 1h
-
Élèves50+
Nombre d'élèves que PAUL & LOUISA a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que PAUL & LOUISA a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

12€
1er cours offert
- Anglais
- Expression orale - anglais
- Compréhension orale - anglais
- Compréhension écrite - anglais
- Expression écrite - anglais
Deux profs certifiés CAPES pour booster votre anglais cet été !
- Anglais
- Expression orale - anglais
- Compréhension orale - anglais
- Compréhension écrite - anglais
- Expression écrite - anglais
Lieux du cours
Ambassadeur
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. PAUL & LOUISA organisera avec soin votre premier cours d'Anglais.
À propos de PAUL & LOUISA
Envie de progresser en anglais, de découvrir sa culture et d'aborder la rentrée avec plus de confiance ? Vous êtes au bon endroit.
Nous sommes deux enseignants passionnés, ayant le concours national de l'enseignement. Nous sommes également tous les deux titulaires d'un Master Métiers de l'enseignement et de l'éducation en anglais, alliant pédagogie, didactique et maîtrise de la discipline. Nous cumulons plus de 1000 heures d'expérience en cours particulier en ligne en plus de notre expérience devant des classes.
Ce qui nous anime ? Transmettre l'anglais tel qu'il vit vraiment. La culture australienne, les États-Unis, le Canada, la musique, les séries, c'est à travers des sujets comme ceux-là que la grammaire s'ancre, que les sons deviennent naturels et que le vocabulaire reste.
Curieux de voir comment ça se passe ? N'hésitez pas à réserver un cours d'essai individuel, sans engagement.
À propos du cours
- Ecole fondamentale
- Lycée secondaire
- Lycée secondaire technique
- +11
niveaux :
Ecole fondamentale
Lycée secondaire
Lycée secondaire technique
A1
A2
B1
B2
Débutant
Intermédiaire
Enfants
Formation pour adultes
Autre formation professionnelle
C1
Supérieur
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Des séances en ligne en petit groupe de 2 à 4 élèves, pensées spécialement pour les collégiens qui veulent se remettre à niveau ou progresser avant la rentrée.
Ce format, c'est le meilleur des deux mondes : votre enfant n'est pas seul face à l'écran, mais il n'est pas non plus noyé dans une classe de 30. Il interagit avec d'autres élèves du même niveau, dans des activités variées et encadrées, écoute active, exercices de grammaire en contexte, prise de parole guidée, jeux de rôle et activités collaboratives. Chaque séance est construite autour d'un document authentique (vidéo, article, extrait audio) lié à une notion culturelle, ce qui permet d'ancrer naturellement le vocabulaire, les structures grammaticales et les sons dans quelque chose de concret et de mémorable.
On travaille les quatre compétences fondamentales : comprendre ce qu'on lit, comprendre ce qu'on entend, s'exprimer à l'écrit et oser parler. Une attention particulière est portée à l'oral et à la prononciation, souvent négligés au collège, alors qu'ils sont décisifs pour gagner en confiance.
Les notions abordées correspondent au programme officiel, votre enfant ne part pas dans tous les sens, il consolide ce qu'il est censé maîtriser à son niveau, mais d'une façon qui lui donne envie de s'y mettre.
L'objectif à la fin du cycle : des bases plus solides, moins de blocages à l'oral, et une rentrée abordée sereinement.
Avis
Tous nos avis sont collectés par nos services et sont fiables à 100%. Ils correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec PAUL & LOUISA.
Parfait ! Très bon professeur ! Je recommande !
Parfait ! Paul est un très bon professeur patient et qui prend le temps d’expliquer en cas d’incompréhension.
Ayant environ 6 cours avec lui pour le moment, mon expression oral s’est améliorée et je me sens beaucoup plus à l’aise de communiquer sans craindre le moindre jugement.
Vraiment satisfaite, je recommande !
Laure- Merci énormément pour ce superbe retour.Réponse de PAUL & LOUISA :
Avec déjà un bon niveau de départ, l'évolution en moins de 10 cours est remarquable. Il y a une vraie curiosité d’esprit et une prise en compte des corrections. Les progrès sont notables, autant sur le plan grammatical que phonologique qu’en termes d’aisance à l’oral.
Une réelle envie de s'améliorer qui promet un excellent niveau en anglais !
Parfait ! Réactif, souriant, à l'écoute ! Un super prof !
Parfait ! Excellent professeur.
Paul est très pédagogue, on sent immédiatement son expérience de l’enseignement et le fait qu’il exerce en établissement scolaire.
Je recommande sans hésiter.- Morgan est vif et évolue très vite.Réponse de PAUL & LOUISA :
Parfait ! Paul est un très bon professeur qui s'adapte spécifiquement à mes besoins et prend le temps de s'intéresser aux sujets précis que je souhaite travailler en anglais. Merci !
- Un projet intéressant, Julien semble motivé et impliqué.Réponse de PAUL & LOUISA :
Parfait ! SUPER PROF ! Agréable, pédagogue, disponible. Merci Paul.
- Soan est motivé et vif d'esprit, j'ai hâte de voir son évolution linguistique !Réponse de PAUL & LOUISA :
Parfait ! Je recommande Paul, très arrangeant et pédagogue !
- Tout s'est bien déroulé, Pierre-Alexandre semble motivé par le développement son niveau d'anglais.Réponse de PAUL & LOUISA :
Parfait ! très compétent
Parfait ! Professeur très compétent qui sait mettre à l aise parents et enfants. Grande qualité d adaptation. Très bon pédagogue. Très agréable et arrangeant.
- Clément est motivé et part déjà avec une très bonne base, hâte de voir son évolution s'il garde cette même motivation.Réponse de PAUL & LOUISA :
Parfait ! très disponible, pédagogue Paul s'adapte aux difficultés rencontrées par l'élève.
- Simon a très bien progressé ces derniers temps. Il faudra garder un lien avec l’anglais pour ne pas perdre ces acquis.Réponse de PAUL & LOUISA :
Parfait ! Un très bon prof avec une bonne méthodologie d‘enseignement pour progresser en langue si on débute dans une langue
- Moha progresse très bien grâce à sa motivation. Il ne doit pas relâcher ses efforts : l’apprentissage d’une langue se construit dans la durée.Réponse de PAUL & LOUISA :
Parfait ! 1 er cours top! Très predagogue
- Élève motivé qui n’a pas peur de participer à l’oral, hâte de voir son évolution.Réponse de PAUL & LOUISA :
Parfait ! Très bon contact avec mon fils de 14 ans. Adapté ses cours en fonction des besoins
- Le premier cours d'évaluation s'est déroulé sans problème, Adam semble motivé. Les parents semblent également bien l'accompagner et le soutenir dans son apprentissage.Réponse de PAUL & LOUISA :
Parfait ! Paul est un professeur très agréable, qui rassure, met en confiance l'élève et l'encourage. Mon fils est content d'avoir choisi ce professeur d'anglais. Merci
- Premier cours sympathique, François est calme et a envie d'apprendre !Réponse de PAUL & LOUISA :
Parfait ! Très pédagogue, les cours sont diversifiés et intéressants
Parfait ! Premier cours d'évaluation effectué avec succès. Hate de commencer!
- Montre des progrès constants grâce à sa motivation et son engagement.Réponse de PAUL & LOUISA :
Parfait ! Très bon premier contact avec Paul qui a eu une bonne approche avec mon fils de 6ème.
- Motivation et évolution impressionnantes! Irem et Ysae se donnent les moyens de progresser, un niveau confirmé viendra naturellement en continuant ainsi.Réponse de PAUL & LOUISA :
Bravo!
Parfait ! Très à l écoute, competent et sympa, mon fils m a dit : " il donne envie d apprendre ! "
- Théo est calme et a envie d'apprendre, ce qui crée de bonnes conditions pour l'apprentissage !Réponse de PAUL & LOUISA :
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et connaisances du professeur
Grâce à la méthodologie type concours transmise par Paul j'ai compris ce que les jurés attendaient, surtout sur la partie redaction. Merci pour les fiches voc, les transitions et les points d'histoire.
J'ai fait appel aux services de Paul dans le cadre d'une traduction de lettres ainsi que d'une chanson. Paul a effectué un travail formidable dans les délais souhaités. Il s'est rendu disponible pour répondre pleinement à la commande et nous avons échangé régulièrement. La finesse de sa restitution a été poussée jusqu'à proposer une traduction de la chanson sous le même format, en respectant les règles de la poésie anglaise, tout en rendant l'essence même du texte. Je recommande vivement ce superprof.
je recommande Paul comme prof d'anglais, j'ai énormément progressé grâce à ses cours, il est très pédagogue, à l'écoute et rend l'apprentissage dynamique :)
Paul est un enseignant patient, ses explications sont accessibles et il prend le temps de s’adapter à mon rythme. J’ai pu consolider mes bases et progresser.
Je valide Paul avec Validation
Paul est non seulement passionné par l’enseignement, mais il est également exceptionnellement pédagogue et patient. Sa capacité à simplifier des concepts complexes et à les rendre accessibles à tous les élèves est remarquable. Vous pouvez compter sur lui pour vous aider à surmonter les défis académiques et pour vous guider vers la réussite.
Paul est, dans un premier temps, compétent, diplômé et à soif d'expérience. Il est également motivé et passionné par sa matière et se donne pour donner des cours intéressants.
Je recommande sans hésitation.Premier cours gratuit un peu compliqué à cause de la connexion, mais le reste était top !
cours propre et clair, suivi par mail, je recommande ses cours par visio!
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 12€
Tarifs packs
- 5 h: 60€
- 10 h: 120€
webcam
- 12€/h
cours offerts
Ce premier cours offert avec PAUL & LOUISA vous permettra de faire connaissance et de bien lui préciser vos besoins pour vos prochaines leçons.
- 30mn
Précisions
Organisation:
- Groupes de 2 à 4 élèves de niveau homogène, défini lors du diagnostic gratuit
- Un élève peut changer de groupe entre deux modules si son niveau évolue
Engagement:
- Chaque élève s'engage sur un module de 10 heures
- Le paiement du module est effectué en avance
Annulation:
- Annulation possible jusqu'à 24h avant la séance : remboursement intégral
- Annulation moins de 24h avant : 50 % de la séance retenue
- Absence sans prévenir : séance due en totalité
Matériel requis:
- Connexion internet stable
- Micro fonctionnel
- Caméra recommandée
En savoir plus sur PAUL & LOUISA
Professeurs d'Anglais similaires
Hector
Luxembourg ville & Par webcam
- 28€/h
- 1er cours offert
Attila
Windhof & Par webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Stéphanie
Bertrange & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Richie
Houwald & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Aldo
Luxembourg & Par webcam
- 38€/h
- 1er cours offert
Alina
Junglinster & Par webcam
- 23€/h
- 1er cours offert
Marie
Luxembourg & Par webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Marika
Mersch & Par webcam
- 43€/h
- 1er cours offert
Harbani
Luxembourg & Par webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Carla
Luxembourg & Par webcam
- 55€/h
- 1er cours offert
Philip
Luxembourg & Par webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Donna
Strassen & Par webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Julie
Troisvierges & Par webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Samantha
Luxembourg & Par webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Max
Luxembourg & Par webcam
- 10€/h
- 1er cours offert
Alex
Remich & Par webcam
- 48€/h
- 1er cours offert
Andreia
Luxembourg & Par webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Natalia
Reckange & Par webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Tuğçe
Esch-Sur-Alzette & Par webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Elizabeth
Luxembourg & Par webcam
- 39€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs d'anglais
