

C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Armel organisera avec soin votre premier cours .
Armel
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Armel organisera avec soin votre premier cours .
- Tarif 45€
- Réponse 11h
-
Élèves40
Nombre d'élèves que Armel a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Armel a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

45€
Diplômé du programme grande école de l’ESCP (double-diplôme Paris I- ENS ULM), et doctorant en économie à Polytechnique (X), je propose des cours de préparation aux concours des écoles de commerce (pr
Lieux du cours
- Par webcam
Ambassadeur
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Armel organisera avec soin votre premier cours .
À propos d'Armel
L’éloquence n’est pas une affaire de talent : c’est une affaire de méthode.
Avec un entraînement adéquat, l’épreuve d’entretien peut être précieuse dans la réussite d’un concours.
La méthodologie que je vous propose garantit votre succès au concours !
En effet, grâce à ma propre expérience aux oraux, au mémoire de recherche que j’ai consacré à l’éloquence, ou encore aux différents concours d’éloquence que j’ai remportés, j’ai développé une méthode de préparation aux oraux qui a fait ses preuves.
À propos du cours
- Tout niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Ayant obtenu la note de 20/20 à tous les entretiens de personnalité que j’ai passés dans le cadre des concours post-prépa, et ayant été lauréat de nombreux concours d’éloquence lors de ma scolarité à l’ESCP, je propose des cours sur-mesure de préparation aux oraux d’école de commerce
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et connaisances du professeur
Je recommande vivement Armel pour des cours adaptés aux besoins des élèves et très productifs ! Grace a son accompagnement pendant plusieurs mois en géopolitique et en culture générale j’ai pu décrocher HEC avec respectivement 20/20 et 19/20.
Si vous cherchez un professeur exigent et très méthodique pour vous préparer à des concours, je vous invite très sincèrement à le contacter, il est très pédagogue et compétent !Honnêtement le meilleur prof que j’ai eu ! Toujours très à l’écoute, pédagogue et patient. J’ai énormément progressé en français et je sais que cela n’aurait pas été possible sans l’aide d’Armel.
Je recommande à 100%Grâce au suivi sur-mesure d’Armel en langues, mathématiques, histoire et philosophie, j’ai énormément progressé et réussi haut la main mes concours !
Je recommande très sincèrement ce professeur très professionnel, intéressant et sympathique!J’ai eu la chance et l’honneur d’avoir Armel comme professeur de culture générale (philosophie/français) et d'histoire-géographie-géopolitique en classe préparatoire.
Grâce à lui, j'ai pu multiplier par trois mes notes aux concours et intégrer L'ESSEC. Armel est un professeur très attentif aux demandes, effectue un suivi personnalisé et s'implique sans limites.
Une vraie révélation !L'ayant connu au sein de son parcours en classe preparatoire, c'est un étudiant très sérieux, cultivé, et au parcours très prometteur. Il sait transmettre ses connaissances dans tous les domaines tout en étant à votre écoute.
Je le recommande fortement pour tout élève en difficulté ou voulant approfondir ses connaissances.À toi futur élève de Monsieur Armel,
Saches que si tu le choisis comme professeur, tu fais le bon choix! De ma vie je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi passionné et passionnant! Passionnée par ce qu'il fait, passionnant à travers ses facultés oratoires. C'est un excellent pédagogue, peu importe le sujet. Même s'il te donne que des cours de maths, saches que tu en ressortiras grandi intellectuellement: Armel arrivera à te caser un petit vers de Victor Hugo entre 2 matrices, et ça, il n'y en a qu'un en France qui puisse faire ça!
Je le recommande vivement, Armel saura te transmettre tout son savoir.Armel est très impliqué et très rigoureux.
De plus son excellent parcours scolaire font gage du travail qu'il est prêt à fournir.Super prof, un vrai démagogue, réellement clair là ou d’autres professeurs plus « conventionnels » échouent. Les maths m’ont vraiment paru plus simples avec lui (j’étais en ‘ CPGE écon). En plus, il est très agréable, toujours souriant, PATIENT et ATTENTIF avec chacun. Super prof je recommande vivement !!! MERCI Armel!
Armel est sûrement la personne la plus sérieuse et impliquée que j’ai pu connaître. Lorsqu’il s’engage dans un projet quelqu’il soit, il ne s’arrête pas avant d’avoir atteint ses objectifs. Il sera un très bon professeur étant donné qu’il a été élevé récemment et qu’il connaît par conséquent les difficultés principales des élèves. De plus, il a un sens de l’écoute très développé qui permettra à ses élèves de ressentir un réel accompagnement personnel très important pour progresser rapidement. Je ne peux que vous le recommander car il m’a largement aidé dans mes études et continue de le faire ce qui m’a permis de réellement m’améliorer dans de nombreux domaines.
Armel est un bosseur digne de confiance, il est de plus un très bon pédagogue, patient et ne laissera JAMAIS tomber quelqu’un qui lui demande de l’aide. C’est vraiment l’homme de la situation quand il s’agit de surmonter ses difficultés en mathématiques et je peux l’affirmer en tant qu’ancien camarade de prépa, si Armel en est là où il est aujourd’hui, c’est grâce à ses méthodes de travail extrêmement efficaces pour balayer d’un revers ses lacunes. Il est en toute honnêteté un excellent choix de professeur.
Il y'a une chose très important quand on est prof c'est être pédagogue afin de rendre une notion difficile, facile à appréhender. Armel à cette faculté à être clair dans ses explications et est un super pédagogue!
Je recommande!J'ai connu Armel au lycée. C'est quelqu'un de bienveillant et très ouvert d'esprit qui a su très rapidement s'intégrer à notre groupe. Sa culture générale nous a tous (élèves et professeurs) fasciné - dès la terminale, il connaissait les citations de philosophes dans leur langue originelle !
Armel est quelqu'un de très pédagogue, il est à l'écoute et très qualifié, mais avant tout c'est quelqu'un de très humain que je vous recommande vivement, pas seulement en tant que professeur.
Sautez sur l'occasion il vous fera progresser assurément.Calme, patient et passionné, Armel est très pédagogue. Il est à l'écoute des autres, qualité indispensable pour pouvoir répondre aux attentes des élèves. Après deux années en classe préparatoire économique option scientifique, son niveau élevé saura sans aucun doute répondre à vos exigences.
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 45€
Tarifs packs
- 5 h: 225€
- 10 h: 450€
webcam
- 45€/h
déplacements
- + 7€
Professeurs similaires
Xueyong - Professeure de chinois
Paris & Par webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Dounya
Sceaux & Par webcam
- 27€/h
- 1er cours offert
Azza
Bertrange & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Dmitri
Luxembourg & Par webcam
- 55€/h
- 1er cours offert
Marco
Hesperange & Par webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Ludivine
Luxembourg & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Lina
Luxembourg & Par webcam
- 47€/h
Ana
Differdange & Par webcam
- 58€/h
Kevin
Luxembourg & Par webcam
- 50€/h
Giordano
Bertrange & Par webcam
- 70€/h
Stéphane
Luxembourg ville & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Hector
Luxembourg ville & Par webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
KLAUS
Sanem & Par webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Franz
Luxembourg ville & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Attila
Windhof & Par webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Roberta
Luxembourg ville & Par webcam
- 49€/h
- 1er cours offert
Stephan
Koerich
- 45€/h
- 1er cours offert
Caroline
Luxembourg ville & Par webcam
- 49€/h
- 1er cours offert
Stéphanie
Bertrange & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Francesca
Luxembourg ville & Par webcam
- 49€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs
