

Le profil d'Aude, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Aude
- Tarif 25€
- Réponse 1h
-
Élèves1
Nombre d'élèves que Aude a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Aude a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

25€
Ce professeur est malheureusement indisponible
- Français
- Grammaire
- Conjugaison
- Préparation bac français
- Littérature
Diplômée de deux masters (histoire et audiovisuel) donne cours de français/littérature/civilisation du primaire au lycée
- Français
- Grammaire
- Conjugaison
- Préparation bac français
- Littérature
Lieux du cours
Recommandée
Aude un professeur apprécié par sa communauté. Elle a été recommandée pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos d'Aude
Je m'appelle Aude et j'ai 26 ans. Passionnée d'art, de création, et de compréhension du monde qui nous entoure, j'ai suivi des études d'histoire et d'audiovisuel afin de mêler ces différents centres d'intérêt. J'ai plusieurs casquettes professionnelles, mais je me dirige principalement vers la réalisation (cinéma, TV, VOD). Pédagogue, à l'écoute, j'aime transmettre et trouver avec toi quelle est la meilleure manière pour toi de comprendre ce que tu apprends et de progresser. J'aime résoudre les problèmes (d'ailleurs, il n'y a pas de problème, que des solutions) et atteindre des résultats, alors je serais ravie de te donner un coup de main. Que ce soit pour une heure ou plus, je suis convaincue qu'on peut avancer ensemble avec flexibilité, communication, et une approche unique (la tienne) de tes questionnements littéraires les plus épineux. Fut un temps, je pensais à passer les concours de l'enseignement. J'ai écouté ma voix intérieure qui me poussait plutôt vers une activité plus créative, mais le goût de la transmission est bel et bien en moi depuis bien longtemps. Si je peux le mettre en pratique avec toi, on aura tous·tes les deux gagné quelque chose. À très vite !
À propos du cours
- Tout niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Dans un premier temps, il me semble que communiquer sur tes attentes et tes besoins est nécessaire. Cela nous permettra d'avancer efficacement. Je te propose donc de prendre quelques minutes en début de cours pour poser ces bases. Cela nous permet également d'ajuster les priorités : difficulté avec un point précis, contrôle à venir, etc. Ensuite, nous passons au cours à proprement parler ! J'aime voir ça comme la résolution d'une enquête. Je te propose des pistes, nous les étudions, tu réagis dès que tu le souhaites. Toutes tes questions sont naturellement les bienvenues. Si un élément particulier bloque, pas de souci ! On ré-explique, on trouve une autre méthode. Je m'appuie d'abord sur les ressources que te donnent tes professeurs, et j'aime te faire découvrir d'autres références qui peuvent également te parler (et que tu as d'ailleurs peut-être déjà) : cinéma, arts plastiques, musique, la liste est longue, et les réponses y sont nombreuses. Et si tu as toi-même des centres d'intérêt particuliers, des lectures que tu apprécies et qui peuvent être liées à tes cours, n'hésite surtout pas à me les partager ! On pourra s'appuyer dessus. Enfin, les dernières minutes de notre séance sont consacrées à un petit bilan, tes questions si tu en as, et pourquoi pas un plan d'action pour la prochaine enquête. J'attends de tes nouvelles avec impatience :)
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et connaisances du professeur
Aude est une super prof ! Toujours à l’écoute, passionnée par le savoir transmettre, je la recommande les yeux fermés !
Au delà de ses compétences solides, Aude est la personne la plus patiente et bienveillante que je connaisse. Je la recommande a 100%.
Aude était bien à l'écoute des besoins spécifiques de ma fille. Elle l'a très bien accompagnée. Elle est sérieuse et rigoureuse. Une prof patiente et pédagogue, qui adapte son cours en fonction de nos besoins ! Encore Merci !!
Aude est une prof pédagogue et à l’écoute ! Ma fille a très rapidement fait de grands progrès grâce elle et a bien regagné confiance en elle. Aude s’adapte et sait mettre à l’aise les élèves.
Un grand merciBonjour
Je recommande Aude parce qu’elle apprécie le lien avec l’élève, elle est très pédagogue, très professionnelle et elle a une grande culture littéraire.
MarieExcellente professeur patiente et pédagogique.
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 25€
Tarifs packs
- 5 h: 125€
- 10 h: 250€
webcam
- 25€/h
déplacements
- + 6€
Professeurs de Français similaires
Ludivine
Luxembourg & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Stéphane
Luxembourg ville & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
NATHALIE
Luxembourg & Par webcam
- 45€/h
Isabelle
Frisange & Par webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Katia
Luxembourg ville & Par webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Kevin
Luxembourg & Par webcam
- 50€/h
Pauline
Nommern & Par webcam
- 100€/h
- 1er cours offert
Carel
Roeser & Par webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Sylvie
Itzig & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Camille
Luxembourg & Par webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Carla
Luxembourg & Par webcam
- 55€/h
- 1er cours offert
Philip
Luxembourg & Par webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Susanna
Niederanven & Par webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Mohamed
Luxembourg & Par webcam
- 41€/h
- 1er cours offert
Valerie
Nommern & Par webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Alex
Remich & Par webcam
- 48€/h
- 1er cours offert
Stella
Luxembourg ville & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Roland
Niederanven & Par webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Nour
Luxembourg & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Samantha
Luxembourg & Par webcam
- 32€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de français
