

Le profil de Caroline, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Caroline
- Tarif 20€
- Réponse 1h
-
Élèves8
Nombre d'élèves que Caroline a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Caroline a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

20€
1er cours offert
- Droit
Diplômée d'un double master en droit de l'entreprise et finance, j'ai exercé en tant que Responsable juridique dans le domaine financier. Pédagogue, je vous accompagne dans la réussite de votre parcou
- Droit
Lieux du cours
Recommandée
Caroline un professeur apprécié par sa communauté. Elle a été recommandée pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos de Caroline
Après mes études de droit et finance, j'ai eu un poste de Responsable juridique. J'ai accompagné des profils variés sur leur montée en compétence et je me suis aperçue que j'aimais particulièrement le relationnel et que c'était parfaitement compatible avec le juridique et la stratégie financière. Aujourd'hui, j'accompagne une association dans le domaine de la santé dans la construction de son service juridique et je me forme en parallèle en fiscalité. Je veux mettre au cœur de mon métier la technicité juridique et financière alliée à l'accompagnement humain car je suis persuadée qu'avec une bonne transmission du savoir, tout le monde peut dépasser ses blocages, gagner en compétence et donc en autonomie et en confiance.
À propos du cours
- Tout niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
En droit, on vous apporte une méthodologie ou une approche des cours qui se veut assez globale.
Alors que ce qu'il vous faudrez c'est une véritable mise en pratique de vos matières théorique.
Ce que je vous propose c'est un accompagnement personnalisé qui s'adresse aux étudiants de licence et master souhaitant consolider leurs connaissances et renforcer leur méthode de travail.
Mes cours portent principalement sur le droit des obligations, des contrats, le droit des sûretés ainsi que le droit des affaires, l'introduction au droit, le RGO.
Mon approche se veut pédagogue et progressive : chaque séance vise à consolider la compréhension du cours, à clarifier les points techniques, et à acquérir une véritable méthodologie juridique adaptée aux différents exercices universitaires (cas pratique, commentaire d’arrêt ou de texte, ou encore dissertation). L'objectif de l'accompagnement proposé est de vous faire progresser à votre rythme pour que vous montiez en compétences, ce qui vous permettra de gagner en autonomie, en rigueur et en confiance.
Avis
Tous nos avis sont collectés par nos services et sont fiables à 100%. Ils correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Caroline.
Parfait ! Caroline est une super prof, très disponible, très agréable et super pédagogue. Elle a su m'aider à remonter la pente et à trouver ma méthodologie. Elle s'adapte à mes besoins et à mes horaires. Je ne laisse que rarement des avis, mais elle mérite d'être recommandée à quiconque a besoin d'une super prof. Je vais la recommander à mes amies. Je la remercie et je suis très heureuse de l'avoir trouvée.
Parfait ! Je recommande vivement Caroline. J’ai sollicité son aide pour m’accompagner sur des notions qui me semblaient totalement inaccessibles. Malgré un délai très serré, elle a su répondre à toutes mes attentes avec des explications claires, des exemples et des schémas qui m’ont permis de comprendre les mécanismes et le raisonnement derrière le cours, et pas seulement de l’apprendre par cœur. Comprendre les mécanismes a vraiment facilité l’apprentissage derrière, et cela a fait toute la différence pour moi. Encore un grand merci pour sa patience, sa pédagogie et son investissement.
- Manon est très à l'écoute et a su produire un beau travail en un temps réduit avec une matière technique ! Je lui souhaite une belle continuation pour la suite de son parcours et je lui souhaite d'obtenir le master qui regroupera les matières avec lesquelles elle a le plus d'affinités ! :)Réponse de Caroline :
Parfait ! Caroline est à l'écoute, elle explique bien de manière pédagogique et j'ai pu comprendre mes difficultés. Elle mérite 5 étoiles
- Tout s'est très bien passé avec Manon qui est très à l'écoute des recommandations et travailleuse ! Je lui souhaite une belle continuation pour la suite de son parcours ! :)Réponse de Caroline :
Parfait ! Ma fille suit des cours de droit avec Mme Rouze. Elle est très satisfaite de son accompagnement. C'est une excellente enseignante, très pédagogue.
- Top ! Éléa montre de l'intérêt pour ses matières et notamment l'histoire de manière générale ! Elle dispose d'une belle capacité d'apprentissage et sait retenir une multitude d'informations ! Je la recommande et lui dit à bientôt :)Réponse de Caroline :
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et connaisances du professeur
Je recommande vivement Caroline avec qui j'ai pu collaborer ! Elle a un bon relationnel et c'est une personne très pédagogue ce qui permet de dépasser les difficultés !
Caroline est une prof au top et à l’écoute. Elle sait s’adapter aux besoins de ses étudiants mais aussi les aider à dépasser leurs blocages pour avancer au mieux. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ️
Professeur au top et très pédagogue je recommande !
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 20€
Tarifs packs
- 5 h: 100€
- 10 h: 200€
webcam
- 20€/h
déplacements
- + 5€
cours offerts
Ce premier cours offert avec Caroline vous permettra de faire connaissance et de bien lui préciser vos besoins pour vos prochaines leçons.
- 30mn
Précisions
Je vous propose un premier appel de 30 mns gratuit car les 30 minutes de cours ne sont pas offertes. Cet appel nous permettra d'échanger ensemble sur vos difficultés pour identifier les axes d'amélioration à travailler durant le cours.
Professeurs de Droit similaires
Julie
Troisvierges & Par webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Estelle
Luxembourg & Par webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Johnny
Luxembourg & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Florent
Paris 5e, France & Par webcam
- 39€/h
- 1er cours offert
Julien
Paris 16e, France & Par webcam
- 89€/h
- 1er cours offert
François
Paris, France & Par webcam
- 39€/h
- 1er cours offert
Fatih
Bruxelles, Wallonie & Par webcam
- 65€/h
- 1er cours offert
Félix
Paris 8e, France & Par webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Mathilde
Paris 13e, France & Par webcam
- 49€/h
Jacques
Limoges, France & Par webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Mehdi
Paris 12e, France & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Pauline
Montauban, France & Par webcam
- 40€/h
Elodie
Guipry-Messac, France & Par webcam
- 67€/h
- 1er cours offert
Marie
Aix-en-Provence, France & Par webcam
- 45€/h
Maxime
Paris 9e, France & Par webcam
- 55€/h
- 1er cours offert
Diego
Montrouge, France & Par webcam
- 45€/h
Ibrahim
Paris 17e, France & Par webcam
- 80€/h
Joris
Aix-en-Provence, France & Par webcam
- 38€/h
Nicolas
Amiens, France & Par webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Andréa
Paris 9e, France & Par webcam
- 60€/h
-
Voir les professeurs de droit
