

Le profil de Claudia, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Claudia
- Tarif 19€
- Réponse 1h

19€
Ce professeur est malheureusement indisponible
- Compréhension orale - anglais
- Compréhension écrite - anglais
- Expression écrite - anglais
- Vocabulaire - anglais
- Traduction - anglais
Diplômée de LEA de La Sorbonne-Nouvelle avec un score de 980/990 au TOEIC, mes cours d'anglais (en webcam) sont structurés et ludiques !
- Compréhension orale - anglais
- Compréhension écrite - anglais
- Expression écrite - anglais
- Vocabulaire - anglais
- Traduction - anglais
Lieux du cours
Recommandée
Claudia un professeur apprécié par sa communauté. Elle a été recommandée pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos de Claudia
Je m'appelle Claudia et je suis UX & UI Designer.
Pour faire simple, je me charge du design graphique des produits digitaux et de transmettre des émotions positives aux utilisateurs en proposant une interface facile d'utilisation, intuitive et ergonomique.
Mais on n'est pas là pour parler de design, non ?
Je vous en dis un peu plus sur mon parcours ici :
Je suis diplômée de la Sorbonne-Nouvelle d'une licence en Langues Étrangères Appliquées (LEA) en anglais et en allemand.
Suite à ça, j'ai également été diplômée d'un master en stratégie et management commercial et d'un master 2 en marketing stratégique, durant lequel j'ai obtenu le TOEIC avec un score de 980 sur 990.
Puis, j'ai terminé mes études avec un diplôme en UX Design pour pouvoir effectuer le métier qui me plaît.
Pourquoi j'enseigne l'anglais ?
J'adore cette langue. D'ailleurs, elle a toujours été ma matière préférée à l'école !
C'est une langue tellement riche avec une certaine simplicité (notamment au niveau de la grammaire, par exemple !).
Grâce à cette langue, j'ai pu réaliser un stage en tant que réceptionniste bilingue dans un hôtel 3* à Paris dans le cadre de ma licence.
Mais j'ai surtout pu voyager et aller à New York, une expérience inoubliable !
Il est aussi tellement agréable de pouvoir lire en anglais, regarder des films/séries et écouter des podcasts ou tout simplement la radio dans cette langue !
Je suis de nature empathique, j'aime donc partager ce que je connais avec les autres, toujours de manière simple et le plus ludique possible !
️ Ce que j'aime faire dans la vie :
- J'aime les activités créatives comme la peinture, la création de bijoux ou encore le dessin
- J'aime aussi le sport, le yoga et tout ce qui touche au bien-être
- J'aime aussi voyager pour garder de beaux souvenirs !
Si vous êtes ici, c'est que vous êtes sur le bon chemin pour devenir meilleur en anglais et ça, c'est déjà le début de la réussite !
À propos du cours
- Lycée secondaire
niveaux :
Lycée secondaire
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Empathique de nature, je vous transmettrai mes méthodes pour progresser de façon stable, être plus confiant et autonome.
Pourquoi l'anglais ? C'est une langue que j'apprécie par sa simplicité et sa nécessité, notamment quand on voyage mais pas seulement !
Vous pouvez grâce à l'anglais voir un film ou une série avant qu'elle soit disponible en français, jouer à un jeu vidéo avant sa sortie en France, vous faire des amis anglophones, et bien plus !
Mes cours sont basés sur cinq piliers qui me semblent importants :
- la motivation et le ludisme grâce à des activités ludiques,
- l'immersion avec des mises en situation,
- la compréhension : questions/réponses, temps nécessaire pris,
- la prise de notes,
- la régularité qui est le secret de la réussite
IMPORTANT - lors du premier cours, j'échangerai avec l'élève pour connaître ses objectifs, ses points forts, ses difficultés, et tout simplement les éléments qu'il souhaiterai revoir pendant nos cours.
S'il le souhaite, il peut également me partager d'anciens contrôles/examens pour qu'on puisse voir ensemble les points à améliorer.
J'invite aussi l'élève à se procurer un cahier qu'il consacrera aux cours d'anglais !
Voici comment se déroulera mon cours :
1) L'élève raconte son week-end ou tout autre évènement qu'il souhaite et peut également me poser ses questions concernant des mots/phrases ou tout autre élément qu'il aurait vu ou entendu (dans un film par exemple) et sur lesquels il a besoin de plus d'informations.
2) L'élève et moi-même corrigeons ensemble l'exercice donné au cours précédent.
L'élève prend des notes sur un cahier consacré à l'anglais que je recommande très fortement d'avoir dès le premier cours !
Si l'exercice et le cours précédent ont correctement été assimilé par l'élève, alors nous pouvons passer au cours suivant.
Si tel n'est pas le cas, nous approfondirons jusqu'à ce que l'élève comprenne et qu'il se sente prêt à passer à une nouvelle leçon.
3) L'élève choisit la leçon du jour parmi plusieurs que je lui proposerai.
Exemple de leçon 1 : la différence entre anything et something
Exemple de leçon 2 : décrire une personne en anglais
Exemple de leçon 3 : exprimer la possibilité avec CAN, COULD et BE ABLE TO
4) L'élève effectue un exercice sur la leçon du jour à partir d'un support ludique pour le rendre intéressant et amusant : vidéos, image, podcast, etc.
5) Nous revenons sur l'exercice ensemble.
L'élève est toujours invité à me partager ses interrogations à tout moment !
6) Un petit devoir (toujours ludique) est donné à l'élève à la fin du cours pour la prochaine séance.
Mes cours s'adressent aux collégiens, de la 6ème à la 3ème.
Merci d'avance et bonne journée/soirée !
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et connaisances du professeur
Claudia fait preuve d’une grande compétence et j’ai pu constater des résultats très concret rapidement ! Je me sens beaucoup plus à l’aise à l’oral, grâce à elle je n’ai plus peur de m’exprimer. Elle est patiente, à l’écoute et a eu su avancer à mon rythme. C’est un réel plaisir pour moi d’assister à ses cours d’anglais.
Je la recommande vivement !Une professeur sérieuse, impliquée dans ce qu'elle fait et à l'écoute des besoins de chacun. Des points clés qui font toute la différence ! Je recommande et je remercie Claudia pour son aide
Claudia accorde une importance toute particulière au fait de faire les choses convenablement, peu importe le domaine. Empathique, patiente et soucieuse d'aider en transmettant ses connaissances, elle est un atout indéniable pour ses élèves. Bien au-delà de ses cours, Claudia inculque des connaissances générales à ses élèves, afin qu'ils aient aussi des facilités dans bien d'autres domaines.
Enfin, elle est agréable et sympathique.Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 19€
Tarifs packs
- 5 h: 95€
- 10 h: 190€
webcam
- 19€/h
Professeurs de Compréhension orale - anglais similaires
Hector
Luxembourg ville & Par webcam
- 28€/h
- 1er cours offert
Attila
Windhof & Par webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Stéphanie
Bertrange & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Stephania
Esch-sur-Alzette & Par webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Alina
Junglinster & Par webcam
- 23€/h
- 1er cours offert
Marika
Mersch & Par webcam
- 43€/h
- 1er cours offert
Harbani
Luxembourg & Par webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Alex
Remich & Par webcam
- 48€/h
- 1er cours offert
Benjamin
Luxembourg & Par webcam
- 21€/h
- 1er cours offert
Tuğçe
Esch-Sur-Alzette & Par webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Elizabeth
Luxembourg & Par webcam
- 39€/h
- 1er cours offert
Maryna
Esch-sur-Alzette & Par webcam
- 38€/h
- 1er cours offert
Carolina
Luxembourg ville & Par webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Laura
Bertrange & Par webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Omozua
Luxembourg ville & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Luis
Luxembourg ville & Par webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Charlotte
Junglinster & Par webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Ben
Luxembourg
- 40€/h
- 1er cours offert
Alicia
Luxembourg ville & Par webcam
- 43€/h
- 1er cours offert
Sandrine
Kehlen & Par webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de compréhension orale - anglais
