

Le profil de Keshinie, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Keshinie
- Tarif 20€
- Réponse 1h
-
Élèves2
Nombre d'élèves que Keshinie a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Keshinie a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

20€
Ce professeur est malheureusement indisponible
- Français
- Orthographe
- Grammaire
- Conjugaison
- Rédaction
Votre enfant a du mal en français ? Je peux l’aider : progresser avec méthode, patience et efficacité
- Français
- Orthographe
- Grammaire
- Conjugaison
- Rédaction
Lieux du cours
Recommandée
Keshinie un professeur apprécié par sa communauté. Elle a été recommandée pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos de Keshinie
Je suis une étudiante en droit et je travaille actuellement dans un cabinet d’avocats à Paris. Organisée, patiente et sérieuse, j’ai toujours aimé transmettre mes connaissances aux plus jeunes. Je donne des cours de soutien scolaire en français, ainsi que des cours de piano et de solfège. J’ai 11 ans de pratique musicale et je suis diplômée en piano et solfège. J’adapte toujours ma méthode à l’élève, en combinant bienveillance, structure et efficacité. Ma priorité : aider l’élève à progresser, à prendre confiance en lui et à trouver du plaisir dans l’apprentissage.
À propos du cours
- Tout niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Je propose des cours de français adaptés au niveau et au rythme de chaque élève, du CP à la 3e. Mon approche est structurée et progressive : nous travaillons les bases (orthographe, grammaire, conjugaison, vocabulaire, expression écrite et orale) à travers des exercices clairs et des explications simples. J’alterne théorie, pratique et jeux pédagogiques pour maintenir l’attention et encourager la participation. Mon objectif est de faire progresser l’élève tout en lui redonnant confiance en lui. Sérieuse, bienveillante et patiente, je m’assure que chaque séance soit utile, motivante et adaptée à ses besoins.
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et connaisances du professeur
Super prof je vous la recommande !
Une professeure de piano formidable, toujours bienveillante et encourageante. Merci pour votre passion et votre gentillesse, que nous recommandons de tout cœur.
Bonjour je souhaite remercier cette jeune fille qui a donné des leçons à ma petite sœur, elle a pris gout au piano et a réussi à nous jouer quelques parties de musique en seulement 2 cours, je la remercie car elle a réussi à faire du piano la passion à ma petite sœur, je recommande Keshinie pour les autres personnes qui veulent se prêter ! Bonne méthode d'explication.
La meilleure prof ! Elle explique tout super bien, j’adore apprendre avec elle.
Très bonne expérience, super méthode d'apprentissage. Professeur très agréable. Je vous recommande de prendre des cours de piano avec elle
Super prof dans l'humain comme dans la pédagogie, elle est à l'écoute de ses élèves pour répondre à leurs problèmes. Elle explique les différentes solutions aux enfants avec une douceur dont elle fait preuve. Je recommande aux personnes qui ont envie de faire du piano de la contacter, dans mon cas j'ai vite appris les bases grâce à elle et j'ai pu me découvrir une passion pour le piano.
Une professeure de piano exceptionnelle, à la fois patiente, passionnée et très à l’écoute. Les cours sont toujours agréables et motivants, et on progresse rapidement dans une ambiance bienveillante. Je recommande Keshinie les yeux fermés !
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 20€
Tarifs packs
- 5 h: 100€
- 10 h: 200€
webcam
- 20€/h
Précisions
Pour les déplacements, je peux éventuellement rajouter des frais supplémentaires en fonction de la distance.
Professeurs de Français similaires
Ludivine
Luxembourg & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Stéphane
Luxembourg ville & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
NATHALIE
Luxembourg & Par webcam
- 45€/h
Isabelle
Frisange & Par webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Katia
Luxembourg ville & Par webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Kevin
Luxembourg & Par webcam
- 50€/h
Pauline
Nommern & Par webcam
- 100€/h
- 1er cours offert
Carel
Roeser & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Sylvie
Itzig & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Camille
Luxembourg & Par webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Carla
Luxembourg & Par webcam
- 55€/h
- 1er cours offert
Philip
Luxembourg & Par webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Susanna
Niederanven & Par webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Mohamed
Luxembourg & Par webcam
- 41€/h
- 1er cours offert
Valerie
Nommern & Par webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Alex
Remich & Par webcam
- 48€/h
- 1er cours offert
Stella
Luxembourg ville & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Roland
Niederanven & Par webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Nour
Luxembourg & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Samantha
Luxembourg & Par webcam
- 32€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de français
