

Le profil de Samantha, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Samantha
- Tarif 35€
- Réponse 24h
-
Élèves3
Nombre d'élèves que Samantha a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Samantha a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

35€
Ce professeur est malheureusement indisponible
- Économie
Enseignante Économie Gestion en filière STMG. Plus précisément de classes de 1ère (Sciences de Gestion et Droit/ Économie) et terminale (DROIT ÉCONOMIE)
- Économie
Lieux du cours
Recommandée
Samantha un professeur apprécié par sa communauté. Elle a été recommandée pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos de Samantha
Professeur filière STMG, ayant une expérience professionnelle dans le milieu de la grande distribution et du secteur bancaire.
Les adolescents me surprennent toujours agréablement par leur spontanéité et leur désir de comprendre le monde dans lequel ils evoluent.
J'ai à coeur de les accompagner et de leur enseigner des clés de compréhension sur le fonctionnement de notre société.
J'aime constater qu'ils font des progrès et observer qu'ils prennent peu à peu confiance en eux pour affronter les multiples défis qui se présenteront à eux.
À propos du cours
niveaux :
Tout niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Formée et diplomée aux techniques de coaching, j'adapterai ma pédagogie aux besoins de votre enfant. Il est important d'identifier ses leviers de motivation et ses ressources pour qu'il ait envie de s'impliquer et qu'il progresse.
J'ai également à cœur de créer une relation de confiance car c'est un facteur de réussite indéniable lors d'un accompagnement
Je dispose bien évidemment de ressources (cours, exercices, supports de révisions). L'heure de cours sera un équilibre entre notions de cours théoriques et applications de ces notions lors d'exercices concrets. Un investissement regulier et du travail personnel sera demandé.
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et connaisances du professeur
Samantha a aidé mon fils à préparer son bac. Très pédagogue et professionnelle, les résultats étaient au rdv !
Je la recommande grandement.Je connais bien Samantha depuis de nombreuses années.
Elle a la patience et l’envie qu’il faut pour faire passer les messages et les notions vues en classe. Une prof investie et sérieuse !Madame Breux est sans aucun doute l'une des meilleures professeures que j'ai eues durant mes années de lycée. Professeure principale une année sur deux, elle a toujours su faire preuve d'un engagement exceptionnel envers ses élèves, notamment ceux en difficulté. Son approche est à la fois bienveillante et professionnelle, ce qui la rend particulièrement appréciée de tous.
Dotée d'une patience remarquable, elle sait prendre le temps nécessaire pour expliquer les notions les plus complexes, toujours avec le sourire et une gentillesse désarmante. Cette attitude positive et encourageante a été un véritable moteur pour de nombreux élèves, dont certains doutaient de leur capacité à réussir. Grâce à son soutien inébranlable et ses conseils avisés, elle a su motiver plusieurs d'entre nous, bacheliers à persévérer et à obtenir leur baccalauréat, un objectif qui leur semblait parfois hors de portée.
Sa capacité à pousser chaque élève à donner le meilleur d'eux-mêmes est une qualité rare. Elle ne se contente pas d'enseigner, elle inspire. Dynamique, toujours à l'écoute, elle crée un environnement de classe où chacun se sent valorisé et capable de progresser. Cette ambiance positive contribue à rendre les cours stimulants et agréables, et permet à chacun de s'investir pleinement dans son travail.
En deux ans, elle a su marquer mon parcours scolaire de manière indélébile. Peu de professeurs parviennent à toucher ainsi leurs élèves, et je peux affirmer sans hésitation que Madame Breux est l'une des meilleures professeures que j'ai eu la chance d'avoir. Son dévouement et son humanité en font un modèle à suivre, et je lui suis profondément reconnaissant pour tout ce qu'elle m'a apporté.Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 35€
Tarifs packs
- 5 h: 170€
- 10 h: 330€
webcam
- 35€/h
déplacements
- + 5€
Professeurs d'Économie similaires
Max
Helperknapp & Par webcam
- 97€/h
- 1er cours offert
Lyes
Mersch & Par webcam
- 26€/h
- 1er cours offert
Youva
Luxembourg ville & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Merhawi
Differdange & Par webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Fagueye
Petange & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Eléonore
Käerch & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Julien
Luxembourg ville & Par webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Oni
Winseler & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Modou
Luxembourg ville & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Benjamin
Luxembourg & Par webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Jean-Baptiste
Luxembourg & Par webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Sandrine
Kehlen & Par webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Sylvie
Sanem & Par webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Dr Oumar Abdoulaye
Dalheim & Par webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Mickael
Luxembourg ville & Par webcam
- 100€/h
- 1er cours offert
Dylan
Beckerich & Par webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Brault
Luxembourg ville & Par webcam
- 130€/h
- 1er cours offert
Luxembourg & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Leandro
Roeser
- 25€/h
- 1er cours offert
Jimmy
Luxembourg & Par webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs d'économie
