

Le profil d'Antoine et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Antoine
- Tarif 20€
- Réponse 1h

20€
Ce professeur est malheureusement indisponible
- Français
- Orthographe
- Grammaire
- Conjugaison
- Dissertation
- Commentaire de texte
Étudiant au Cours Florent donne cours de français de la primaire au lycée à Paris
- Français
- Orthographe
- Grammaire
- Conjugaison
- Dissertation
- Commentaire de texte
Lieux du cours
À propos d'Antoine
J'ai déjà donné des cours plus jeune quand je n'étais encore que lycéen. Du travail bénévole et sans prise de tête. Depuis, j'ai pu expérimenter l'Aide aux Devoirs durant mon service civique et partager ainsi mon savoir et mes astuces avec une petite centaine d'enfants entre huit et quinze ans.
Étant également animateur, il est naturel que j'attache beaucoup d'intérêt à l'aspect divertissant d'un cours. Apprendre en y prenant du plaisir... N'est-ce pas la meilleure chose qui soit ?
Je ne suis pas un super prof, je suis juste super détendu et toujours souriant.
À propos du cours
- Tout niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Je suis un étudiant de première année au Cours Florent, une école qui me prend beaucoup de temps... Sauf les trois derniers jours de la semaine. J'ai décidé d'utiliser ce temps pour offrir mon aide aux élèves de tout âge, jusqu'au niveau BAC.
Patient, très ouvert, avec un bon sens du relationnel et, surtout, beaucoup d'expérience avec les jeunes, je sais m'adapter à la demande et à la personne. Chaque élève apprend différemment et à son rythme. J'ai également suivi une formation pour les dyslexiques.
Selon le besoin, je saurais préparer des leçons et des exercices obligeant le raisonnement personnel : un peu d'interaction, des questions bien placées et la compréhension se fait automatiquement. Il y a plusieurs chemins menant à une seule et même solution finale.
Tarifs
Tarif
- 20€
Tarifs packs
- 5 h: 100€
- 10 h: 200€
webcam
- 20€/h
Précisions
S'il devait y avoir un désistement, quelle que soit la raison, un simple message à l'avance me suffira, histoire que je puisse organiser ma journée. Cela va de soi.
Professeurs de Français similaires
Ludivine
Luxembourg & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Stéphane
Luxembourg ville & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
NATHALIE
Luxembourg & Par webcam
- 45€/h
Isabelle
Frisange & Par webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Katia
Luxembourg ville & Par webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Kevin
Luxembourg & Par webcam
- 50€/h
Pauline
Nommern & Par webcam
- 100€/h
- 1er cours offert
Carel
Roeser & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Sylvie
Itzig & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Camille
Luxembourg & Par webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Carla
Luxembourg & Par webcam
- 55€/h
- 1er cours offert
Philip
Luxembourg & Par webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Susanna
Niederanven & Par webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Mohamed
Luxembourg & Par webcam
- 41€/h
- 1er cours offert
Valerie
Nommern & Par webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Alex
Remich & Par webcam
- 48€/h
- 1er cours offert
Stella
Luxembourg ville & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Roland
Niederanven & Par webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Nour
Luxembourg & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Samantha
Luxembourg & Par webcam
- 32€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de français
