

Le profil de Malo et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Malo
- Tarif 25€
- Réponse 2h
-
Élèves1
Nombre d'élèves que Malo a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Malo a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

25€
Ce professeur est malheureusement indisponible
- Français
- Orthographe
- Grammaire
- Préparation Concours / Examen
- Littérature
Étudiant en master recherche de littérature (lettres médiévales) à Sorbonne Université, je propose des cours de français pour collégien·ne·s et lycéen·ne·s.
- Français
- Orthographe
- Grammaire
- Préparation Concours / Examen
- Littérature
Lieux du cours
Recommandé
Malo un professeur apprécié par sa communauté. Il a été recommandé pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos de Malo
Je suis un étudiant en première année du master lettres médiévales à Sorbonne Université. Je maîtrise donc parfaitement la langue française dans son application et son analyse linguistique, grammaticale et stylistique. Je connais également très bien les littératures françaises, francophones et étrangères, y compris dans une approche d'analyse littéraire et thématique. Je donne des cours particuliers afin de me fonder une expérience pratique avant de devenir professeur de français en collège/lycée.
À propos du cours
- Lycée secondaire
niveaux :
Lycée secondaire
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Je propose des cours adaptés aux besoins des élèves tant pour les collégien·ne·s que pour les lycéen·ne·s : explicitation des cours, remise à niveau en orthographe/grammaire/conjugaison/vocabulaire, méthodologie et entraînement aux exercices du DNB, méthodologie et entraînement au commentaire, à la dissertation ainsi qu'à l'épreuve orale pour le bac de français, spécialité HLP...
Avis
Tous nos avis sont collectés par nos services et sont fiables à 100%. Ils correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Malo.
Excellent ! Malo a très bien préparé son cours en amont
- Élève volontaire et curieux.Réponse de Malo :
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et connaisances du professeur
Malo est une personne sérieuse et enthousiaste. Depuis des années, j'ai pu constater son investissement dans ses études et sa passion pour la lecture et le cinéma. Par son ouverture sur le monde et sa culture littéraire, Malo est tout à fait qualifié pour enseigner le français. Faites-lui confiance, vous ne serez pas déçu !
Malo est une personne digne de confiance. Passionné par la littérature, il a une excellente culture. Je pourrais lui laisser mon enfant les yeux fermés.
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 25€
Tarifs packs
- 5 h: 113€
- 10 h: 231€
webcam
- 25€/h
Professeurs de Français similaires
Ludivine
Luxembourg & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Stéphane
Luxembourg ville & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
NATHALIE
Luxembourg & Par webcam
- 45€/h
Isabelle
Frisange & Par webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Katia
Luxembourg ville & Par webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Kevin
Luxembourg & Par webcam
- 50€/h
Pauline
Nommern & Par webcam
- 100€/h
- 1er cours offert
Carel
Roeser & Par webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Sylvie
Itzig & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Camille
Luxembourg & Par webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Carla
Luxembourg & Par webcam
- 55€/h
- 1er cours offert
Philip
Luxembourg & Par webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Susanna
Niederanven & Par webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Mohamed
Luxembourg & Par webcam
- 41€/h
- 1er cours offert
Valerie
Nommern & Par webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Alex
Remich & Par webcam
- 48€/h
- 1er cours offert
Stella
Luxembourg ville & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Roland
Niederanven & Par webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Nour
Luxembourg & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Samantha
Luxembourg & Par webcam
- 32€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de français
