

Le profil de Lisa et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Lisa
- Tarif 20€
- Réponse 1h

20€
Ce professeur est malheureusement indisponible
- Anglais
- Expression orale - anglais
- Compréhension orale - anglais
- Compréhension écrite - anglais
- Expression écrite - anglais
Étudiante en deuxième année de droit avec en poche un bac européen, provenant d'une famille anglophone avec un niveau officiel C1+, je donne des cours d'anglais pour tous les niveaux en ligne ou à dom
- Anglais
- Expression orale - anglais
- Compréhension orale - anglais
- Compréhension écrite - anglais
- Expression écrite - anglais
Lieux du cours
À propos de Lisa
Je m'appelle Lisa et suis actuellement étudiante en Licence de droit.
Je viens d'une famille anglophone, répandue aux quatre coins du monde, que ce soit la Nouvelle Zélande, les Etats-Unis, le Royaume-Uni, la Chine, ou encore l'Australie. J'ai moi-même vécu un an à Tahiti, en Polynésie française.
Tout ceci m'oblige à utiliser très couramment l'anglais, que ce soit avec mes parents ou mes proches.
En plus de cette ouverture familiale, je suis une grande lectrice. Je lis uniquement en anglais, que ce soit de la littérature classique ou des romans fantaisistes et écris mon propre roman en anglais.
J'aime beaucoup travailler avec des couleurs et des fiches, mais je suis tout aussi à l'aise avec différents types d'apprentissages.
À propos du cours
- Lycée secondaire
- A1
- A2
- +6
niveaux :
Lycée secondaire
A1
A2
B1
Débutant
Intermédiaire
Enfants
Ecole fondamentale
Supérieur
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
à chaque début de cours, je reviendrais sur ce que l'élève a vu à l'école afin de rester à jour avec le programme scolaire.
Ce moment sera un échange avec l'élève qui pourra me dire ce qu'il/elle pense avoir compris ou ce qui a besoin d'être repris ensemble.
Pour moi, cette notion d'échange est primordial.
( lors du premier cours, la première chose à faire sera pour moi d'évaluer le niveau de l'enfant et où se situent ses difficultés afin de pouvoir au mieux l'accompagner.)
Une fois cette étape terminée et que tous les cours de la semaine ont été repris ainsi que les devoirs d'anglais faits ( leçons à apprendre, exercices, interrogations à préparer), je peux faire travailler l'élève sur son expression écrite en écrivant un récit d'une dizaine de lignes sur n'importe quel sujet, fictif ou non. Le but est de raconter ou d'inventer une histoire en anglais afin de jouer sur la créativité de l'élève. Cet exercice nous permettra de découvrir un vocabulaire beaucoup moins scolaire, et je ferais de mon mieux pour le rendre aussi divertissant que possible.
Pour la compréhension oral et écrite , nous pourrons travailler sur une chanson que l'élève choisira, l'écouter deux fois sans les paroles, voir ce que l'élève a compris avant de prendre par morceaux avec les paroles pour travailler sur la forme, le fond, le message passé.
Enfin, je pourrais offrir des suggestions de livres à lire en anglais selon l'âge (je pourrais notamment prêter certains de mes livres) si l'élève le souhaite.
En tant qu'élève, je sais que les méthodes d'apprentissages varient d'une personne à l'autre, que ce soit par code couleur, à l'aide de fiches, en s'enregistrant et se réécoutant. En sachant cela, je ferais de mon mieux pour m'adapter à la technique d'apprentissage de mon élève. Si untel a besoin de bouger pour apprendre sa leçon, ça me va. S'il faut lire à voix haute, réécrire ou autre, je suis partante. Mon but n'est pas de rabaisser mais d'aider, ce dans la bienveillance.
Les cours s'adressent aux élèves de collège, sixième à la troisième, ou aux élèves de première et seconde qui souhaitent passer dans les classes anglophones et/ou doivent préparer des épreuves - dans ce cas là, les cours ne se dérouleront pas exactement de la façon énoncé précédemment.
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et connaisances du professeur
Grâce à Lisa, j’ai pu valider mon année. Merci Lisa !! Le plus dur pour moi était de m'organiser et elle m’a donné le soutien nécessaire à mon développement académique :)
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 20€
Tarifs packs
- 5 h: 100€
- 10 h: 200€
webcam
- 20€/h
Professeurs d'Anglais similaires
Hector
Luxembourg ville & Par webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Attila
Windhof & Par webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Stéphanie
Bertrange & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Richie
Houwald & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Aldo
Luxembourg & Par webcam
- 38€/h
- 1er cours offert
Alina
Junglinster & Par webcam
- 23€/h
- 1er cours offert
Marie
Luxembourg & Par webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Marika
Mersch & Par webcam
- 43€/h
- 1er cours offert
Harbani
Luxembourg & Par webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Carla
Luxembourg & Par webcam
- 55€/h
- 1er cours offert
Philip
Luxembourg & Par webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Donna
Strassen & Par webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Julie
Troisvierges & Par webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Samantha
Luxembourg & Par webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Olga
Esch-sur-Alzette & Par webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Max
Luxembourg & Par webcam
- 1€/h
- 1er cours offert
Alex
Remich & Par webcam
- 48€/h
- 1er cours offert
Andreia
Luxembourg & Par webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Natalia
Reckange & Par webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Tuğçe
Esch-Sur-Alzette & Par webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs d'anglais
