

Le profil de Laura et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Laura
- Tarif 35€
- Réponse 1h

35€
Ce professeur est malheureusement indisponible
- Piano
- Clavier
- Synthétiseur
Bonjour à tous! Formée au piano et au solfège dès mon plus jeune âge au conservatoire de Noisiel pendant 7 ans, je propose des cours de piano pour débutants ainsi que des séances d’éveil musical.
- Piano
- Clavier
- Synthétiseur
Lieux du cours
À propos de Laura
Passionnée de musique depuis toujours, j’ai suivi une formation de 7 ans de piano et solfège au conservatoire et j’ai pu enseigner en Espagne dans un conservatoire pour enfants qui applique la méthode Suzuki.
Méthode créée par Shinichi Suzuki qui part du principe que tout enfant peut apprendre la musique comme il apprend sa langue maternelle, par l’écoute, l’imitation et la répétition dans un environnement encourageant.
Cette méthode s’applique également aux débutants adultes!
Pédagogue et bienveillante, j’enseigne depuis plusieurs années avec enthousiasme, en vous accompagnant et en encadrant les enfants pas à pas avec écoute et patience et en adaptant le rythme et les envies de chaque élève.
L’objectif est de prendre du plaisir pour être motivé et de vous aider à prendre confiance en vous, la musique c’est en lâchant prise que nous la comprenons, elle est à la portée de tous!
Au plaisir et à bientôt!
À propos du cours
- Tout niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Dans un premier temps, les cours se font à votre rythme avec du solfège intégré si besoin.
- Découverte de l’instrument
- Écoute, imitation lecture d’une partition
- Travail de l’oreille, du rythme
- Introduction progressive du solfège tout en étant capable de jouer des premiers morceaux simple dès les premières leçons.
Une méthode douce et adaptée à chaque personne. Une découverte de l’instrument dans son ensemble.
Je peux me déplacer à domicile si vous avez un piano, clavier, synthé.
Je me déplace au conservatoire et une aide aux révisions en ligne également si besoin.
J’aime construire les cours autour de morceaux que les élèves aiment vraiment, car je crois que la motivation vient avant tout du plaisir de jouer.
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et connaisances du professeur
Je tiens à exprimer toute ma gratitude envers Laura, qui a accompagné mon enfant de l'âge de 4 à 8 ans en commençant par l'éveil musical et progressivement en introduisant le solfège . Grâce a sa bienveillance à sa pédagogie douce et son expertise, elle a su éveillé en lui un véritable amour de la musique .
Je recommande vivement Laura à toute famille souhaitant offrir à son enfant un apprentissage du piano aussi riche humainement que musicalement .Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 35€
Tarifs packs
- 5 h: 165€
- 10 h: 320€
webcam
- 30€/h
déplacements
- + 3€
Professeurs de Piano similaires
Gabriel
Luxembourg & Par webcam
- 44€/h
- 1er cours offert
Marius
Differdange
- 50€/h
Esther
Luxembourg ville & Par webcam
- 70€/h
Paolo
Luxembourg ville & Par webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Alberto
Luxembourg
- 75€/h
- 1er cours offert
Nathan
Hesperange
- 60€/h
- 1er cours offert
Josse
Luxembourg & Par webcam
- 60€/h
Elena
Luxembourg & Par webcam
- 95€/h
- 1er cours offert
Sebastien
Luxembourg & Par webcam
- 75€/h
- 1er cours offert
Anton
Kopstal
- 70€/h
Joaquin
Niederanven & Par webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Aurélien
Niederanven & Par webcam
- 58€/h
- 1er cours offert
Olga
Esch-sur-Alzette
- 40€/h
- 1er cours offert
Vahan
Stroossen & Par webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Ruth
Luxembourg ville & Par webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Yifang
Luxembourg ville & Par webcam
- 95€/h
- 1er cours offert
João
Luxembourg & Par webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Cain
Hesperange
- 60€/h
- 1er cours offert
Pantea
Strassen & Par webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Mathieu
Luxembourg
- 70€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de piano
