

C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Noémie organisera avec soin votre premier cours de Droit.
Noémie
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Noémie organisera avec soin votre premier cours de Droit.
- Tarif 35€
- Réponse 21h
-
Élèves50+
Nombre d'élèves que Noémie a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Noémie a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

35€
- Droit
- Droit civil
- Droit des affaires
- Droit (Mixte)
Juriste en droit privé, anciennement chargée de TD, je donne des cours en droit dans différentes matières
- Droit
- Droit civil
- Droit des affaires
- Droit (Mixte)
Lieux du cours
Ambassadrice
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Noémie organisera avec soin votre premier cours de Droit.
À propos de Noémie
Titulaire d'un Master 2 en droit des affaires internationales et d'un second Master 2 en droit immobilier, j'ai été chargée de TD de 2019 à 2021 en droit civil (droit des contrats, responsabilité civile) et en droit des affaires (droit commercial, concurrence, consommation...) à l'Université Toulouse 1 Capitole. Je suis aujourd'hui Juriste à Paris.
À propos du cours
- Tout niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Bonjour,
Chargée de travaux dirigés à l'université, je propose des cours particuliers, principalement en :
- droit civil (introduction au droit privé, droit de la famille, droit des obligations, contrats spéciaux, droit des biens...)
- droit des affaires
- droit des sociétés
- droit immobilier
Selon vos besoins, nous pourrons étudier la méthodologie des différents exercices juridiques (cas pratique, dissertation, commentaire d’arrêt, commentaire d’article) ou directement attaquer le fond en étudiant le cours. Je peux également vous aider dans vos exercices de TD.
J’ai à cœur la réussite de tous mes étudiants. Étant très à l'écoute je m'adapterai à vous pour trouver la méthode d’apprentissage qui vous convient le mieux, mon but étant que vous appreniez efficacement et avec plaisir.
Tarif dégressif pour les groupes (à déterminer selon votre nombre)
Avis
Tous nos avis sont collectés par nos services et sont fiables à 100%. Ils correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Noémie.
Parfait ! Noémie est extraordinaire,très bonne pédagogue .Vraiment je suis très satisfait.Merci Noémie
- Léopold est très sympathique et attentif, on sent qu'il est motivé et je suis convaincue qu'il réussira son beau projet de reconversionRéponse de Noémie :
Parfait ! Noémie est bienveillante, à l’écoute et très pédagogue. Outre ses grandes compétences juridiques, elle a beaucoup de qualités humaines qu’on aimerait voir chez tous les professeurs. Elle m’a beaucoup soutenue et m’a redonné confiance en mes capacité ! Je suis heureuse de l’avoir trouvé et compte continuer avec elle
Parfait ! C'est une excellente prof, elle est très à l'écoute et très pédagogue.
- Fatma est une élève agréable et motivéeRéponse de Noémie :
Parfait ! Noemie est bienveillante et très à l’écoute. Elle cible au mieux mes difficultés pour m’aider à m’améliorer dans certaines matières ! C’est un plaisir de faire des cours avec elle, et cela se passe toujours très bien !
Parfait ! Noémie est une professeur formidable. Elle est très à l’écoute, prend en compte nos remarques et elle voit si on comprend réellement ce qui est dit ou non.
Elle fait un travail d’accompagnement fabuleux. Sa méthode pédagogique est top. De plus, elle sait être arrangeant quand elle le peut.
Alors, je ne peux que conseiller cette superbe professeur !- Merci beaucoup ! Mohammed est sympathique et motivé. Je te souhaite de réussir, tu le mérites !Réponse de Noémie :
Parfait ! Une excellente professeur, qui s'investit dans ses cours et dans sa pédagogie. Un véritable plaisir d'apprendre en sa compagnie.
- Toujours un plaisir de donner des cours à Angel : sympathique et sérieux, il s'investit beaucoup pendant les séances !Réponse de Noémie :
Parfait ! Noémie m'a beaucoup aidé dans la préparation de mon TD de droit civil, tant pour la méthodologie que pour l'explication du cours. Elle est très à l'écoute et pédagogue. Je la recommande vivement. Merci beaucoup !
- Elève très sympathique, motivée et attentive ! Un plaisir de lui donner des coursRéponse de Noémie :
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et connaisances du professeur
Noémie a toujours eu une facilité dans la pédagogie et l'enseignement. Aujourd'hui, après avoir pu bénéficier de ses cours et étant legal counsel dans une entreprise internationale, je peux toujours compter sur Noémie pour avoir un avis éclairé, argumenté et exhaustif concernant les derniers développements dans le monde du droit.
Noémie est une superprof, qui s'est vraiment investie durant les cours et à rendu le droit beaucoup plus facile à comprendre pour moi. J'ai beaucoup progressé grâce à son aide, je ne peux donc que la recommander !
Noémie est une professeur très bienveillante, patiente et à l'écoute. Sa pédagogie est très humaine. Elle a réussi à me mettre en confiance malgré mes difficultés. Je ne peux que fortement la recommander!
Prof parfaite ! Noémie a su cerné mes difficultés et m'a aidé à progresser tout le long du semestre. Elle rend vraiment le droit agréable à apprendre
Je recommande Noémie sans hésiter ! C'est une enseignante très investie auprès de ses élèves. Elle m’a beaucoup aidé et à répondu parfaitement à mes demandes, très pédagogue et compréhensive.
Noémie est une professeure patiente et à l'écoute. Elle m'a permis de comprendre la méthodologie du commentaire d'arrêt, que J'avais beaucoup de mal à maîtriser. Je recommande vivement !
Une super prof, ma beaucoup aidé en dernière minute sur mes révisions de partiels de droit civil en L2 ! Très humaine mais suffisamment rigoureuse pour nous faire progresser et réviser !
Noémie est bienveillante et pédagogue. Je recommande sans hésiter !
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 35€
Tarifs packs
- 5 h: 175€
- 10 h: 350€
webcam
- 35€/h
déplacements
- + 5€
En savoir plus sur Noémie
Professeurs de Droit similaires
Julie
Troisvierges & Par webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Estelle
Luxembourg & Par webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Johnny
Luxembourg & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Florent
Paris 5e, France & Par webcam
- 39€/h
- 1er cours offert
Julien
Paris 16e, France & Par webcam
- 89€/h
- 1er cours offert
François
Paris, France & Par webcam
- 39€/h
- 1er cours offert
Fatih
Bruxelles, Wallonie & Par webcam
- 65€/h
- 1er cours offert
Félix
Paris 8e, France & Par webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Mathilde
Paris 13e, France & Par webcam
- 49€/h
Jacques
Limoges, France & Par webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Mehdi
Paris 12e, France & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Pauline
Montauban, France & Par webcam
- 40€/h
Elodie
Guipry-Messac, France & Par webcam
- 67€/h
- 1er cours offert
Marie
Aix-en-Provence, France & Par webcam
- 45€/h
Maxime
Paris 9e, France & Par webcam
- 55€/h
- 1er cours offert
Diego
Montrouge, France & Par webcam
- 45€/h
Ibrahim
Paris 17e, France & Par webcam
- 80€/h
Joris
Aix-en-Provence, France & Par webcam
- 38€/h
Nicolas
Amiens, France & Par webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Andréa
Paris 9e, France & Par webcam
- 60€/h
-
Voir les professeurs de droit
