

Le profil de Maxime et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Maxime
- Tarif 20€
- Réponse 5h

20€
Ce professeur est malheureusement indisponible
- Piano
- Clavier
Lycéen en Première, étudiant dans la Région Parisienne en BAC Général 12 ans de Musique en Conservatoire (Henri Dutilleux - Maisons Alfort) 6 ans de Piano en Conservatoire au niveau actuel 3C1 (j'ai s
- Piano
- Clavier
Lieux du cours
À propos de Maxime
Bonjour à vous chers futurs élèves,
Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans et je me présente à vous pour devenir votre prochain professeur de Piano :)
Mon public d'élèves s'adressent plutôt à la jeunesse mais je reste bien sûr ouvert au plus âgés, je suis une personne patiente qui fera preuve de pédagogie en toutes circonstances surtout lorsque j'enseigne aux gens mon instrument favoris.
Je suis jeune, c'est vrai cela ne donne généralement pas confiance mais je serais là et aussi professionnel qu'un adulte avec des méthodes que j'ai apprises au fil des années avec mes professeurs ainsi que de mon côté pour vous accompagner au mieux dans l'apprentissage du piano.
À propos du cours
- Tout niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Pour les débutants ( jeune ou pas ) :
Je reste sur le principe que l'apprentissage vient de votre volonté, je vous ferais donc jouer des suites de notes ou des petits morceaux simples afin de voir d'éventuels problèmes ( notamment et souvent liés au placement de la main ou des doigts ) que nous pourrons régler au plus vite pour ne pas prendre de mauvaises habitudes ( j'en ai fais les frais je sais ce que c'est... )
Ensuite je baserai mon enseignement en fonction de ce que vous souhaitez faire du piano ( jouer des musiques pour chanter par dessus, faire de l'accompagnement, jouer de la musique classique, etc... ) Hormis le Jazz, je serais bon à vous apprendre tout ce qu'il faut afin que vous vous fassiez plaisir au piano !
-
Pour les personnes ayant déjà joué du piano ( conservatoire ou pas )
Je vous laisserai d'abords jouer ce que vous connaissez afin en déduire votre niveau.
Ensuite de même que pour les débutants je baserai mon enseignement sur ce que vous souhaitez faire et vous apprendrai des choses en fonctions de ça.
Je pense avoir fais le tour de cette petite introduction, je suis ouverts à toutes questions n'hésitez pas !
Tarifs
Tarif
- 20€
Tarifs packs
- 5 h: 100€
- 10 h: 200€
webcam
- 20€/h
Professeurs de Piano similaires
Gabriel
Luxembourg & Par webcam
- 44€/h
- 1er cours offert
Marius
Differdange
- 50€/h
Esther
Luxembourg ville & Par webcam
- 70€/h
Paolo
Luxembourg ville & Par webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Alberto
Luxembourg
- 75€/h
- 1er cours offert
Nathan
Hesperange
- 60€/h
- 1er cours offert
Josse
Luxembourg & Par webcam
- 60€/h
Elena
Luxembourg & Par webcam
- 95€/h
- 1er cours offert
Sebastien
Luxembourg & Par webcam
- 75€/h
- 1er cours offert
Anton
Kopstal
- 70€/h
Joaquin
Niederanven & Par webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Aurélien
Niederanven & Par webcam
- 58€/h
- 1er cours offert
Olga
Esch-sur-Alzette
- 40€/h
- 1er cours offert
Vahan
Stroossen & Par webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Ruth
Luxembourg ville & Par webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Yifang
Luxembourg ville & Par webcam
- 95€/h
- 1er cours offert
João
Luxembourg & Par webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Cain
Hesperange
- 60€/h
- 1er cours offert
Pantea
Strassen & Par webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Filippos
Steinfort & Par webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de piano
