

Le profil de Charly et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Charly
- Tarif 25€
- Réponse 23h
-
Élèves4
Nombre d'élèves que Charly a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Charly a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

25€
Ce professeur est malheureusement indisponible
- Piano
Je m’appelle Charly et j’enseigne le piano. Ma méthode d’enseignement est adaptée à chaque élève, en tenant compte de leurs objectifs, de leurs goûts musicaux et de leur rythme d’apprentissage.
- Piano
Lieux du cours
À propos de Charly
J’enseigne le piano parce que cette musique m’a profondément transformé. Elle m’a appris à écouter, à m’exprimer librement, à prendre des risques, à dialoguer avec d’autres musiciens, et surtout… à prendre du plaisir en jouant. Transmettre cette passion est devenu une évidence. J’aime voir un élève découvrir qu’il peut improviser, qu’il peut jouer avec ce qu’il ressent, qu’il n’a pas besoin d’être “parfait” pour être musical. Ce qui me motive, c’est d’accompagner les élèves dans leur progression, de les aider à dépasser leurs blocages, à développer leur oreille, leur confiance, et surtout leur liberté musicale. Mon but n’est pas seulement de “former des pianistes”, mais de permettre à chacun de s’épanouir à travers la musique.
À propos du cours
- Tout niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Ma méthode repose sur un équilibre entre rigueur musicale, plaisir de jouer, et développement de la créativité. Chaque élève étant unique, j’adapte mon enseignement à son niveau, ses objectifs et son rythme. Mon objectif est que chaque élève devienne capable de jouer, improviser et même arranger par lui-même. Je valorise l’expression personnelle : composer, modifier des morceaux, créer un style propre.
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et connaisances du professeur
Je recommande vivement Charly comme professeur de piano.
C’est une personne sérieuse, passionnée et très à l’écoute de ses élèves.
Grâce à sa patience et sa pédagogie, les élèves progressent vraiment vite, bien et prennent plaisir à jouer du piano. Il saura transmettre sa passion à tous ceux qui auront la chance de suivre ses cours.
Benoit VincenotVoir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 25€
Tarifs packs
- 5 h: 125€
- 10 h: 250€
webcam
- 25€/h
déplacements
- + 5€
Professeurs de Piano similaires
Gabriel
Luxembourg & Par webcam
- 44€/h
- 1er cours offert
Marius
Differdange
- 50€/h
Esther
Luxembourg ville & Par webcam
- 70€/h
Paolo
Luxembourg ville & Par webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Alberto
Luxembourg
- 75€/h
- 1er cours offert
Nathan
Hesperange
- 60€/h
- 1er cours offert
Josse
Luxembourg & Par webcam
- 60€/h
Elena
Luxembourg & Par webcam
- 95€/h
- 1er cours offert
Sebastien
Luxembourg & Par webcam
- 75€/h
- 1er cours offert
Anton
Kopstal
- 70€/h
Joaquin
Niederanven & Par webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Aurélien
Niederanven & Par webcam
- 58€/h
- 1er cours offert
Olga
Esch-sur-Alzette
- 40€/h
- 1er cours offert
Vahan
Stroossen & Par webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Ruth
Luxembourg ville & Par webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Yifang
Luxembourg ville & Par webcam
- 95€/h
- 1er cours offert
João
Luxembourg & Par webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Cain
Hesperange
- 60€/h
- 1er cours offert
Pantea
Strassen & Par webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Filippos
Steinfort & Par webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de piano
