

Le profil de Jean-Paul, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Jean-Paul
- Tarif 39€
- Réponse 1h
-
Élèves17
Nombre d'élèves que Jean-Paul a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Jean-Paul a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

39€
Ce professeur est malheureusement indisponible
- Français
- Méthodologie
- Aide à la rédaction de mémoires et thèses
Pour vos mémoires, thèses : ingénieur universitaire et coach professionnel, j'accompagne efficacement votre travail sur Lyon ou a distance
- Français
- Méthodologie
- Aide à la rédaction de mémoires et thèses
Lieux du cours
Recommandé
Jean-Paul un professeur apprécié par sa communauté. Il a été recommandé pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos de Jean-Paul
Coach professionnel depuis 2013, j'accompagne les étudiants dans l'élaboration et la présentation de leur travail. La démarche connaît un très bon niveau de réussite, y compris pour celles ou ceux qui pensent avoir des difficultés à l'écrit ou en méthodologie.
À propos du cours
- Supérieur
- Formation pour adultes
niveaux :
Supérieur
Formation pour adultes
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Construire votre réflexion, sortir des impasses, mobiliser une dynamique de travail, élaborer les étapes de rédaction... Ingénieur universitaire en management et coach professionnel, Je vous accompagne tout au long du processus de création de votre mémoire ou thèse et vous facilite l'accès au meilleur de vous même pour réussir.
Avis
Tous nos avis sont collectés par nos services et sont fiables à 100%. Ils correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Jean-Paul.
Parfait ! Je remercie infiniment Jean Paul qui m’a aidé et encouragé dans l’élaboration de mon mémoire de fin d’étude de Master 2 en communication.
Il était à l’écoute et très investi dans mon projet.
Jean Paul m’a été d’une aide précieuse et je recommande vivement ce professeur- Florana m'a surpris par sa réactivité et son dynamisme qui lui ont permis de surperformer pour rattraper un mémoire qui manquait de méthode au départ. C'est beaucoup de travail, bravo (!!) mais je conseille à tous de démarrer l'accompagnement au tout début du mémoire ou thèse. Sinon il est impossible de tout rattraper et le stress apparaît. Heureusement que Florana est une battante... mais n'essayez même pas de la suivre !!!JRéponse de Jean-Paul :
Parfait ! Une bonne qualité d’accompagnement avec méthodologie.
- Nous avons abordé en profondeur la structuration du travail de mémoire. Bravo à Frédéric pour son engagement sincère et constant dans cette élaboration, qui a conduit à la réalisation d'un document riche et équilibré !JRéponse de Jean-Paul :
A signaler aussi le cadre d'expérience, relaté très concrètement et qui ouvre des perspectives d'accompagnement novatrices pour celles et ceux qui travaillent dans les ONG.
Parfait ! Parfait, Jean-Paul est à l'écoute et méthodique. Il m'a permis de me mettre en confiance et d'avancer.
Parfait ! J'ai été surprise par la qualité d'écoute de Jean-Paul. De par son tact, il a tout de suite su me remettre en confiance, et me redonner la motivation dont j'avais besoin. Je suis sûr que j'y arriverais grâce à ce Superprof très prévenant. Encore une fois merci.
- Première rencontre prometteuse pour Indira, dont la motivation à réussir son mémoire de master devrait porter ses fruits. Tous mes encouragements !!JRéponse de Jean-Paul :
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et connaisances du professeur
J'ai eu le plaisir de travailler avec Jean-Paul pour un dossier universitaire. Il est très à l’écoute, disponible, des bons conseils et s’adapte parfaitement au profil de la personne. Je recommande très vivement l'accompagnement de Jean-Paul et je le remercie de m'avoir accompagné.
Jean Paul m'aide dans l'élaboration de mon mémoire de Psychologie, c'est quelqu'un de très consciencieux. Je suis très satisfaite par son professionnalisme qu'il tire de son expérience, qui m'a permis de mettre au clair mes pensées.
Je vous recommande vivement Jean Paul si vous voulez un enseignement de qualité.Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 39€
Tarifs packs
- 5 h: 185€
- 10 h: 360€
webcam
- 36€/h
déplacements
- + 5€
Professeurs de Français similaires
Ludivine
Luxembourg & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Stéphane
Luxembourg ville & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
NATHALIE
Luxembourg & Par webcam
- 45€/h
Isabelle
Frisange & Par webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Katia
Luxembourg ville & Par webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Kevin
Luxembourg & Par webcam
- 50€/h
Pauline
Nommern & Par webcam
- 100€/h
- 1er cours offert
Carel
Roeser & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Sylvie
Itzig & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Camille
Luxembourg & Par webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Carla
Luxembourg & Par webcam
- 55€/h
- 1er cours offert
Philip
Luxembourg & Par webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Susanna
Niederanven & Par webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Mohamed
Luxembourg & Par webcam
- 41€/h
- 1er cours offert
Valerie
Nommern & Par webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Alex
Remich & Par webcam
- 48€/h
- 1er cours offert
Stella
Luxembourg ville & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Roland
Niederanven & Par webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Nour
Luxembourg & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Samantha
Luxembourg & Par webcam
- 32€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de français
