

Le profil d'Alexandra et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Alexandra
- Tarif 30€
- Réponse 1h

30€
1er cours offert
- Français
- Expression orale
- Eloquence
La pratique de la langue française de façon ludique et enrichissante, sous contrôle ! Venez dans mon "salon" pour progresser.
- Français
- Expression orale
- Eloquence
Lieux du cours
Recommandée
Alexandra un professeur apprécié par sa communauté. Elle a été recommandée pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos d'Alexandra
Je suis joviale et ne manque pas de sujets d’échange ! Je serai là pour vous encadrer mais en même temps je privilégie le fait de mettre les personnes à l'aise ! Je fais des cours en ligne depuis 3,5 ans ! J’ai 3 élèves depuis 3 ans, deux Suédois et un Anglais à raison d’une fois par semaine !
À propos du cours
- Tout niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Expatriée française depuis la naissance, j'ai beaucoup échangé avec des étrangers. Je fais de ce cours de français un entretien, une conversation, qui deviendra fluide et surtout décomplexée. Je ne manque jamais d'inspiration pour vous aider à progresser.
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et connaisances du professeur
Alexandra est une très bonne prof. Elle est sérieuse, rigoureuse et à l’écoute !
Alexandra est une super prof , joyeuse , agréable, patiente , pro qui ma aide a améliorer aussi bien ma conversation que les subtilités de la langue
Alexandra est une très bonne prof, patiente et toujours souriante.
Je recommande vivement son travail.Super prof ! Alexandra est à l'écoute, attentionnée.
Toujours de la discussion et elle prend le temps de re-expliquer les choses.
Merci pour tout ces cours de Français.
Alexandra est une excellente professeure de français. Ses cours sont à la fois engageants et intéressants, et elle sait parfaitement mêler l'apprentissage de la langue avec la culture française. Elle rend chaque leçon agréable et accessible, ce qui m’a permis de progresser rapidement. Je la recommande vivement à toute personne cherchant à améliorer son français
J'ai bénéficié d'un accompagnement personnalisé d'Alexandra, qui m'a permis d'améliorer significativement mes compétences en français écrit et oral. Je vous recommande vivement de collaborer avec elle.
Alexandra est une excellente prof et m'a aidé à améliorer mon niveau de français. Elle est chaleureuse et amicale et rend les cours agréables. Je la recommande vivement
Agréable et pédagogue !
Excellente professeur.
Progrés en français assuré.Mon français s'est beaucoup amélioré grâce à Alexandra. Nous travaillons ensemble depuis trois ans et cela m'a beaucoup aidé. Alexandra est une très bonne prof, beaucoup d'énergie, elle a un très bon sens de l'humour et un fort engagement. J'ai apprécié nos discussions sur des nombreux sujets liés à la culture, à l'histoire et à la politique françaises. Je recommande vivement Alexandra. Stefan
Alexandra est une prof géniale ! Super pro, mais aussi hyper bienveillante, elle sait rendre ses cours à la fois intéressants et agréables. Elle s’adapte aux besoins de chacun et explique toujours avec patience et clarté. Franchement, on ne peut que progresser avec elle !
Bonjour!
Je voudrais bien recommender Alexandra pour les conversations français. Elle est super! J’ai profité des rendez-vous en ligne avec Alexandra pour deux ans.
AnnaJe connais Alexandra depuis des années, et je ne peux que la recommander. Pédagogue, patiente, amusante et passionnée, elle sait s'adapter aux besoins et à la personnalité de son élève pour rendre l'apprentissage à la fois efficace et agréable.
Ce qui la distingue particulièrement, c'est sa capacité à s'intéresser réellement à la personnalité de ses élèves. Grâce à cette sensibilité, elle ne se contente pas d'enseigner, mais accompagne véritablement ses élèves dans leur progression, avec un véritable potentiel de coaching, tant sur le plan personnel que professionnel.
Avec Alexandra, vous bénéficiez d’un double service !
Si vous cherchez une enseignante compétente et motivante, n'hésitez pas à faire appel à elle.Les études de droit se ressentent dans le langage d’Alexandra. La langue française est maîtrisée. En plus les discussions sont interessantes, pas bateau du tout ! Je recommande à 100%.
Alexandra est une enseignante expérimentée qui a ce grand avantage d’avoir vécu dans le monde entier et qui peut partager cette grande richesse en pouvant aborder des sujets divers et variés avec ses étudiants . Elle est adaptable et ses étudiants trouveront un enseignement personnalisé avec Alexandra. Je vous la recommande !
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 30€
Tarifs packs
- 5 h: 150€
- 10 h: 300€
webcam
- 30€/h
déplacements
- + 15€
cours offerts
Ce premier cours offert avec Alexandra vous permettra de faire connaissance et de bien lui préciser vos besoins pour vos prochaines leçons.
- 1h
Professeurs de Français similaires
Ludivine
Luxembourg & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Stéphane
Luxembourg ville & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
NATHALIE
Luxembourg & Par webcam
- 45€/h
Isabelle
Frisange & Par webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Katia
Luxembourg ville & Par webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Kevin
Luxembourg & Par webcam
- 50€/h
Pauline
Nommern & Par webcam
- 100€/h
- 1er cours offert
Carel
Roeser & Par webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Sylvie
Itzig & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Camille
Luxembourg & Par webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Carla
Luxembourg & Par webcam
- 55€/h
- 1er cours offert
Philip
Luxembourg & Par webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Susanna
Niederanven & Par webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Mohamed
Luxembourg & Par webcam
- 41€/h
- 1er cours offert
Valerie
Nommern & Par webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Alex
Remich & Par webcam
- 48€/h
- 1er cours offert
Stella
Luxembourg ville & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Roland
Niederanven & Par webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Nour
Luxembourg & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Samantha
Luxembourg & Par webcam
- 32€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de français
