

C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Amandine organisera avec soin votre premier cours de Français.
Amandine
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Amandine organisera avec soin votre premier cours de Français.
- Tarif 30€
- Réponse 7h
-
Élèves50+
Nombre d'élèves que Amandine a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Amandine a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

30€
- Français
- Lecture
- Préparation bac français
- Rédaction
- Littérature
Prête à vous aider dans vos lacunes. Je suis rigoureuse dans les tâches qui me sont confiées et très appliquée afin de mieux répondre aux demandes de mes élèves.
- Français
- Lecture
- Préparation bac français
- Rédaction
- Littérature
Lieux du cours
Ambassadrice
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Amandine organisera avec soin votre premier cours de Français.
À propos d'Amandine
J'ai déjà donné des cours de français à des lycéens, collégiens, amis, proches qui voulaient combattre leurs lacunes. Ils ont réussi avec vigueur.
De divers profils se sont présentés à moi qui présente pour chacun un challenge à relever. Du timide au sûr de lui, je ne baisse pas les bras. J'arrêterai de donner des cours en cas de mauvaise volonté persistante de la part de l'élève.
Je suis là pour donner les clés vers une autonomie en français/littéraire, pas pour faire le travail.
Il ne faut pas beaucoup d'expérience pour être un bon prof mais seulement la volonté de pousser l'élève vers le haut et recevoir la satisfaction de la réussite.
J'ai eu des cours de français moi-même lorsque j'étais au collège et j'y pense souvent comme tremplin vers un enseignement personnalisé toujours plus précis, en adéquation pour les besoins de mon élève.
À propos du cours
- Ecole fondamentale
- Lycée secondaire
niveaux :
Ecole fondamentale
Lycée secondaire
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Bonjour,
Diplômée d'un master en sciences humaines et d'une licence de droit après l'obtention d'un bac littéraire, je parfais mon esprit d'analyse et de méthodologie au fil de travaux personnels.
J'essaie toujours d'être le plus précis possible, choisir les meilleurs mots pour former une phrase juste.
J'aime une copie qui fait la différence en essayant de se dépasser. J'explique ma manière de travailler à chaque élève et l'adapte en fonction. Le but est de passer 1h de cours dans une bonne entente.
Aux plaisirs de travailler avec toi :)
Mes cours se déroulent de la manière suivante :
- écoute des demandes de l'élève et dialogue
- reprise de la leçon ou création de la leçon adaptée au niveau
- application en exercice, raisonnement à l'oral/écrit
Pour tout retard de 15 min sans m'avoir prévenu en amont (jour même), le cours est compté.
Toute annulation de cours doit se faire 24h avant le cours sinon il restera compté.
Avis
Tous nos avis sont collectés par nos services et sont fiables à 100%. Ils correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Amandine.
Parfait ! A l écoute et réactive.
- Mon élève est assidue, à l'écoute et comprend vite ! Toutes les clés seront données pour réussir !Réponse d'Amandine :
Parfait ! Amandine est une superprof ! A l'écoute, très méthodique et professionnelle. La prof idéale pour ma fille Clémence qui passe son bac de français en fin d'année, et qui est désormais entre de bonnes mains... Clémence apprécie ses cours avec Amandine et nous la recommandons +++
- Nadira offre des cours à Clémence qui est très à l'écoute. Hâte de poursuivre notre travail. Nous nous donnons pour objectif de réussir le bac de français oral et écrit !Réponse d'Amandine :
Parfait ! C'est une personne très à l'écoute de l'enfant et de sa maman et a été très réactive.
- Lou a besoin d'aide en français, et besoin d'être rassurée! Le premier cours était un plaisir! J'espère pouvoir suivre le progrès de Lou qui a de bonnes questions et qui est à l'écoute.Réponse d'Amandine :
Parfait ! Amandine est une personne qui s'investit sans compter pour mon fils qui sera en première en Septembre. Elle est très pédagogue, patiente. Pour moi c'est la personne qu il faut pour mon fils. Le feeling passe bien entre eux. Elle met à l aise son élève. J ai confiance en elle . Je suis convaincue qu'elle est d une grande aide pour notre enfant qui passera ses épreuves de bac français l an prochain. Nous recommandons vivement Amandine pour des élèves en difficulté.
- Les cours avec Noa (fils de Patricia) se passent bien! Noa doit prendre plus confiance en lui. Il est capable de sortir de ses premières idées. Bon relationnel.Réponse d'Amandine :
Parfait ! Très bon relationnel bonne communication et pédagogue
- Marylou est à l'écoute! Nous allons travailler ensemble pour son oral et écrit de Bac de Français! Assidue, Marylou a toutes les capacités d'obtenir de bons résultats! Amandine.Réponse d'Amandine :
Parfait ! Amandine est très à l'écoute, patiente et d'une grande disponibilité. Mon fils est de nouveau motivé et réclame des cours supplémentaires.
- Lorenz est à l'écoute! Premier cours très agréable! J'espère continuer à lui partager mes connaissances le tout dans la bonne humeur.Réponse d'Amandine :
Parfait ! Bonsoir Amandine,
Nous sommes également ravis que vous donniez des cours à Sacha qui a apprécié ce premier contact.- Premier contact très intéressant, contente de partager mes connaissances.Réponse d'Amandine :
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et connaisances du professeur
Amandine est une personne pédagogue qui est à l écoute depuis 2 ans avec notre fils qui est lycéen. Au début, notre enfant N montrait des difficultés dans la compréhension écrite et syntaxe. Amandine a su et continue à l accompagner dans ses difficultés et à les surpasser. N n apprécie pas la littérature, mais avec le soutien et la positivité d Amandine, il a appris à avoir une autre vue de cette matière. C est avec beaucoup de travail en équipe que N a décroché le bac français avec 12/20 à l écrit et 17/20 à l oral. Notre fils a travaillé, mais Amandine l a motivé sans le dévaloriser. Nous remercions Amandine pour son investissement pour ces deux années et tout particulièrement pour cette année de première. Amandine continuera à enseigner la philosophie pour clore le baccalauréat. Nous recommandons vivement cette agréable personne qui sait prendre en charge des élèves en difficulté et les tirer vers le haut. A ne pas hésiter !!!
Je remercie Amandine pour des cours de remise en forme. Elle m'a permis de me surpasser. Je recommande !!
Bonjour, Amandine m'a beaucoup aidé pour m'initier à l'histoire de l'art. Elle est à l'écoute et prend le temps de bien expliquer. Je recommande.
Ayant fait de études de médecine, je n'ai jamais eu le temps de faire la cuisine! Désireux d'apprendre à concocter des petits plats, Amandine m'a appris les rudiments de la cuisine.
Amandine, de nature dynamique et patiente, m'a appris la réalisation de plats simples et équilibrés et des recettes plus techniques.
Les recettes variées et originales que j'ai pu apprendre avec elle, je les refaits encore et je les faits découvrir à mes amis.
Je ne peux que la recommander!!Patiente, faisant preuve de pédagogie et bienvaillante Amandine a réussi à m'expliquer les bases du solfège de façon claire et compréhensible.
Amandine est vraiment quelqu'un de très bien et de très sympathique. Elle sait expliquer les choses très clairement et avec patience, trouvant toujours l'angle parfait pour aborder une notion compliquée.
Très calme, elle met en confiance dès le début et son côté pédagogue a permis à mon fils d'appréhender le français avec beaucoup plus de sérénité!
Je le recommande sans aucune réserve !Bonjour,
La professeur Amandine est attentionnée, appliquée et attentive aux demandes de l'élèves. Pas de panique, elle ne pose pas de questions pièges!
Je l'a connais depuis quelques mois pour des cours d'italien (oral et écrit).
Je la recommande pour sa ponctualité, son dévouement, sa gentillesse, son esprit d'analyse clair, précis, rapide.
Nous travaillons en harmonie, avec le sourire, c'est pour cela que lui adresse une recommandation.Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 30€
Tarifs packs
- 5 h: 130€
- 10 h: 280€
webcam
- 30€/h
En savoir plus sur Amandine
Professeurs de Français similaires
Ludivine
Luxembourg & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Stéphane
Luxembourg ville & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
NATHALIE
Luxembourg & Par webcam
- 45€/h
Isabelle
Frisange & Par webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Katia
Luxembourg ville & Par webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Kevin
Luxembourg & Par webcam
- 50€/h
Pauline
Nommern & Par webcam
- 100€/h
- 1er cours offert
Carel
Roeser & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Sylvie
Itzig & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Camille
Luxembourg & Par webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Carla
Luxembourg & Par webcam
- 55€/h
- 1er cours offert
Philip
Luxembourg & Par webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Susanna
Niederanven & Par webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Mohamed
Luxembourg & Par webcam
- 41€/h
- 1er cours offert
Valerie
Nommern & Par webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Alex
Remich & Par webcam
- 48€/h
- 1er cours offert
Stella
Luxembourg ville & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Roland
Niederanven & Par webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Nour
Luxembourg & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Samantha
Luxembourg & Par webcam
- 32€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de français
