

C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Eddy organisera avec soin votre premier cours de Français.
Eddy
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Eddy organisera avec soin votre premier cours de Français.
- Tarif 20€
- Réponse 2h
-
Élèves22
Nombre d'élèves que Eddy a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Eddy a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

20€
- Français
- Expression orale
- Préparation Concours / Examen
- Art Oratoire
Professeur natif 12 ans d'expérience à l'Institut Français, diplômé en FLE (français langue étrangère) et examinateur/jury pour le DELF/DALF et le TCF.
- Français
- Expression orale
- Préparation Concours / Examen
- Art Oratoire
Lieux du cours
Ambassadeur
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Eddy organisera avec soin votre premier cours de Français.
À propos d'Eddy
Je suis français, originaire des Caraïbes, et j'enseigne le français à l'Institut Français depuis 11 ans. Je suis également qualifié pour enseigner le français en entreprise et je suis jury et examinateur aux examens DELF/DALF (niveaux A1 à C2) ainsi qu'au TCF. Je suis connu pour être une personne professionnelle, positive et sociable.
À propos du cours
- Tout niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Rejoignez mes cours de français ! Vous souhaitez améliorer votre niveau ou passer les épreuves du DELF/DALF ou du TCF, je vous propose des cours personnalisés en fonction de vos objectifs. J'utilise des méthodes interactives pour pratiquer le français en situation réelle et une approche dynamique et motivante. Vous pouvez compter sur des progrès rapides grâce à des exercices ciblés et un suivi constant.
Avis
Tous nos avis sont collectés par nos services et sont fiables à 100%. Ils correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Eddy.
Parfait ! Eddy est un très bon pédagogue
- Super élève c'est un plaisir !Réponse d'Eddy :
Parfait ! Tres bon prof.
- Super premier cours !Réponse d'Eddy :
Parfait ! Merci, bon professeur !
- Elève très motivée !Réponse d'Eddy :
Parfait ! Tres Pédagogue professionnel
- Super élève !Réponse d'Eddy :
Parfait ! Eddy est très bien comme professeur et j'aime bien sa méthode et son approche de l'enseignement.
- Elève très motivé !Réponse d'Eddy :
Parfait ! Je recommande vivement mon professeur de français, Eddy. Dès les premières leçons, j’ai apprécié sa patience et sa manière d’expliquer clairement. Il rend l’apprentissage accessible et motivant, ce qui m’aide à progresser en confiance. Si vous cherchez un professeur attentif et pédagogue, je pense qu’Eddy est un très bon choix!
- Elève motivée!Réponse d'Eddy :
Parfait ! Eddy est un excellent prof, sympathique, à l’écoute, avec une méthodologie efficace grâce à son expérience , je le recommande à 100 %.
- Une élève motivée et sérieuse. Un bon moment!Réponse d'Eddy :
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et connaisances du professeur
Je recommande Eddy comme Super prof car en plus d'avoir été formé pour être un prof, il aime ça. Il est sérieux et investi dans ce qu'il fait. Il continue de se former de façon régulière afin de mieux exercer son art oratoire. Même avant d'être prof il avait l'habitude de donner des cours de façon bénévole dans une association donc il a de l'expérience. Je vous le recommande c'est un amis un frère…
Eddy est un super prof toujours à l'écoute et très pro, qui fait l'acte de bavarder en français une affaire agréable et naturelle.
Voilà un excellent professeur!
Style tranquille et sûr. Grosse expérience qui se reconnait à ses qualité: patience , gentil, il met en confiance tout de suite
Je recommande assurément.Un mélange parfait d'expèrience et de gentillesse. Je ne pensais pas pouvoir progresser aussi vite.
Eddy est un professeur plein de gentillesse. Il comprend rapidement ce qu'il faut travailler et les résultats sont rapides. Je suis fan!
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 20€
Tarifs packs
- 5 h: 100€
- 10 h: 200€
webcam
- 20€/h
En savoir plus sur Eddy
Professeurs de Français similaires
Ludivine
Luxembourg & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Stéphane
Luxembourg ville & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
NATHALIE
Luxembourg & Par webcam
- 45€/h
Isabelle
Frisange & Par webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Katia
Luxembourg ville & Par webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Kevin
Luxembourg & Par webcam
- 50€/h
Pauline
Nommern & Par webcam
- 100€/h
- 1er cours offert
Carel
Roeser & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Sylvie
Itzig & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Camille
Luxembourg & Par webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Carla
Luxembourg & Par webcam
- 55€/h
- 1er cours offert
Philip
Luxembourg & Par webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Susanna
Niederanven & Par webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Mohamed
Luxembourg & Par webcam
- 41€/h
- 1er cours offert
Valerie
Nommern & Par webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Alex
Remich & Par webcam
- 48€/h
- 1er cours offert
Stella
Luxembourg ville & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Roland
Niederanven & Par webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Nour
Luxembourg & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Samantha
Luxembourg & Par webcam
- 32€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de français
