

Le profil d'ELISABETH et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
ELISABETH
- Tarif 35€
- Réponse 1h

35€
1er cours offert
Responsable Paie durant 23 ans, membre de jury pour des sessions de titre professionnel de gestionnaire de paie et obtention d'une certification pour animer une formation en situation professionnelle,
Lieux du cours
- Par webcam
Recommandée
ELISABETH un professeur apprécié par sa communauté. Elle a été recommandée pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos d'ELISABETH
Après 23 ans d'expérience en qualité de gestionnaire de paie puis Responsable paie pour des entreprises. Je ressens aujourd'hui le profond désir de transmettre mes connaissances et mes compétences à des futur(e)s gestionnaires de paie. J'opte pour des méthodes simples concises et efficaces. Auto-entrepreneuse, je suis certifiée pour animer une formation en situation professionnelle.
À propos du cours
- Tout niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Mes cours s'adressent à des futur(e)s gestionnaires de paie ou à des personnes en poste ayant des difficultés sur des sujets du domaine de la paie. Ma méthodologie consiste à voir ensemble le sujet bloquant afin de mieux comprendre d'où vient la difficulté de compréhension et adapter mon cours. Je fournis une fiche avec des exemples chiffrés que vous pourrez garder et durant le temps nécessaire j'adapte mon cours jusqu'à ce que vous ayez compris. Afin de préparer mon cours, un échange au préalable est nécessaire par mail ou téléphone afin de bien comprendre votre niveau de difficulté et vos attentes.
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et connaisances du professeur
J’ai eu l’occasion de connaître Elisabeth lors d’un stage de 2 mois afin de devenir Assistante paie RH.
Ces 2 mois ont été très enrichissants pour moi. Son pédagogie et sa manière douce de transmettre son savoir, m’ont permis d’appréhender la mise en pratique sur le terrain et me conforter de mon objectif de devenir Gestionnaire de paie.
Depuis 4 ans, je le suis. Merci Elisabeth ️
J’ai été formée par Elisabeth pendant 5 ans lors de mon apprentissage .
Elle m’a enseigné le métier de gestionnaire de paie de A à Z . C’est une formatrice très pédagogue , à l’écoute et patiente . C’est suite à sa formation que j’ai souhaité exercer ce métier
Je la conseille les yeux fermés !
J'ai eu le privilège d'apprendre auprès d’Elisabeth, et je ne peux que la recommander vivement. Grâce à ses explications précises et à sa pédagogie, j'ai acquis une solide maîtrise des différents aspects de la gestion de la paie. Elle est toujours disponible pour répondre à nos questions et nous apporter des éclairages supplémentaires. Une excellente enseignante !
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 35€
Tarifs packs
- 5 h: 175€
- 10 h: 350€
webcam
- 35€/h
cours offerts
Ce premier cours offert avec ELISABETH vous permettra de faire connaissance et de bien lui préciser vos besoins pour vos prochaines leçons.
- 1h
Professeurs similaires
Azza
Bertrange & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Dmitri
Luxembourg & Par webcam
- 55€/h
- 1er cours offert
Marco
Hesperange & Par webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Ludivine
Luxembourg & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Lina
Luxembourg & Par webcam
- 47€/h
Ana
Differdange & Par webcam
- 58€/h
Giordano
Bertrange & Par webcam
- 70€/h
Stéphane
Luxembourg ville & Par webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Kevin
Luxembourg & Par webcam
- 50€/h
Hector
Luxembourg ville & Par webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
KLAUS
Sanem & Par webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Franz
Luxembourg ville & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Attila
Windhof & Par webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Stephan
Koerich
- 45€/h
- 1er cours offert
Roberta
Luxembourg ville & Par webcam
- 49€/h
- 1er cours offert
Caroline
Luxembourg ville & Par webcam
- 49€/h
- 1er cours offert
Stéphanie
Bertrange & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Francesca
Luxembourg ville & Par webcam
- 49€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs
