Page d'accueil
Donner des cours

Cours particuliers de droit public

587 profs particuliers dans tout le Luxembourg

Où cherchez-vous ?

Superprof

Notre sélection de professeurs particuliers de droit public

Voir plus de professeurs

4.9 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 4.9 étoiles et plus de 145 avis.

26 €/h

Les meilleurs prix : 95% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 26€

13 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 13h.

01

Trouvez votre professeur parfait

Parcourez les annonces pour trouver le professeur qui vous conviendrait le mieux en fonction de vos critères (tarif, diplôme certifié, profil vérifié, 1er cours offert, cours par webcam,... )

02

Organiser votre
1er cours via la messagerie

Communiquez via notre messagerie pour vous assurer que le professeur répondra bien à tous vos besoins et que vos emplois du temps sont compatibles.

03

Payez votre cours en toute sécurité

Une fois votre cours programmez vous pourrez le payer en ligne… Texte à améliorer

Parcourez tous nos cours de droit public

Soutien en droit public avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

Cours particuliers de droit public. Examen de fin de semestre ou concours de la fonction publique, optez pour un soutien scolaire avec superprof.fr. La réussite à vos examens sera une étape franchie avec brio grâce à l'aide de professeurs particuliers expérimentés et experts dans leur domaine. Le droit public est complexe et divers. Les professeurs particuliers de droit public sont à votre service pour vous aider à vous familiariser avec le droit constitutionnel, le droit administratif, le contentieux ou les contrats administratifs. Le droit étant une matière dynamique et transversale, et parce que d'autres matières s'immiscent dans le droit des prérogatives de la puissance publique, il convient d'approfondir vos connaissances par le biais de cours particuliers de droit fiscal. A l'heure de la mondialisation, le droit doit également abordé dans sa dimension internationale et communautaire. Des professeurs particuliers de droit international sont à votre service pour élargir votre réflexion en droit international public et privé.