Page d'accueil
Donner des cours

Cours particuliers d'espagnol

ūü•á La cr√®me de la cr√®me
ūüíĽ 16963 professeurs
ūüĒí Paiement s√©curis√©
ūüíł Aucune commission

O√Ļ cherchez-vous ?

Cours particuliers avec Superprof

Notre sélection de professeurs particuliers d'espagnol

Voir plus de professeurs

5.0 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 5.0 étoiles et plus de 3428 avis.

18 ‚ā¨/h

Les meilleurs prix : 98% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure co√Ľte en moyenne 18‚ā¨

7 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 7h.

01

Trouvez votre
professeur parfait

Consultez librement les profils et contactez votre fantastique professeur d'espagnol selon vos crit√®res (tarifs, dipl√īme, avis, cours √† domicile ou par webcam)

02

Organisez vos cours d'espagnol

√Čchangez avec votre professeur pour lui pr√©ciser vos besoins et vos disponibilit√©s. Programmez vos cours et r√©glez-les en toute s√©curit√© depuis votre messagerie.

03

Vivez de nouvelles expériences en Langue espagnole

L'incroyable Pass √Čl√®ve vous donne un acc√®s illimit√© √† tous les professeurs, coachs et masterclass pendant 1 mois. Un mois pour d√©couvrir de nouvelles passions avec des personnes fabuleuses.

Nos anciens élèves
évaluent leurs profs d'espagnol

5.0
Rosalinda Professeur d'espagnol

Rosalinda est une enseignante excellente. Elles est compétente. Ses explications sont vraiment claires, car elle connait très bien la matière. En plus c'est très agréable de parler avec elle. Je la recommande vivement.

5.0
Eunice Professeur d'espagnol

it is always fun to learn Spanish with Eunice :) Very professional she will notice where you need improvements and include it in the next lesson. I can only say ‚Äėfantastic teacher‚Äô

Emilie, Il y a 1 an

5.0
Monica Professeur d'espagnol

SUPER! Monica has a very well organised class. Every class you learn something new and my spanish improved a lot in a very short amount of time! The classes are well organised and Monica has a clear plan what to teach you when.

Max, Il y a 1 an

4.8
Rey Professeur d'espagnol

Great teacher, extremely well prepared every time. Warm, kind and funny. And my dog adores her :) I am very lucky to have found her.

Madalina, Il y a 2 ans

4.8
Rey Professeur d'espagnol

Sandra a une approche très professionelle et didactique du cours agrémenté de nombreux exemples et exercices. Le cours est donné en espagnol et contient de nombreux exercices de conversation ce qui en fait une immersion parfaite. Je ne peux que...

Didier, Il y a 2 ans

5.0
Lied rodriguez Professeur d'espagnol

Lied is a very patient and dedicated teacher. Classes are fun and well designed. She is also a great person. My feedback would be if you are looking for a spanish teacher wether to start or to improve i could only recommand you to contact her

Patrick, Il y a 3 ans

Parcourez tous nos cours d'espagnol

Soutien en espagnol avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

L'espagnol est la langue maternelle de plus de 460 millions d'individus dans le monde aujourd'hui, ce qui la place en quatri√®me position au niveau mondial en terme de locuteurs derri√®re le chinois mandarin, l'anglais et l'hindi. Un nombre impressionnant, et d√©notant de l'importance de cette langue. Rien qu'en Europe, nous avons en effet affaire √†¬†plus de 46 millions d'hispanophones recens√©s, et si nous pensons √† l'Am√©rique, l'espagnol est la langue officielle de 19 des 35 pays du continent. Vous pouvez donc parler espagnol en Argentine, Bolivie, au Chili, Costa Rica, Cuba, au Mexique, Guatemala, Venezuela, Honduras, au Nicaragua, en Uruguay, au P√©rou, √† Salvador, Panama, Paraguay et en R√©publique dominicaine. De plus, c'est environ 58 millions d'hispanophones qui ne pouvons trouver aux √Čtats-Unis, c'est √† dire 18% de la population, un nombre plut√īt frappant. L'espagnol fait partie des langues les plus couramment enseign√©es en comp√©tition avec l'anglais et l'allemand, une bonne raison de sauter le pas et se lancer dans une aventure linguistique √©poustouflante! Prendre des cours d'espagnol peut √™tre notamment afin d'am√©liorer vos comp√©tences d√©j√† pr√©sentes en la mati√®re, mais peut aussi vous faire d√©marrer une formation linguistique de z√©ro! Rien ne devrait vous arr√™ter concernant l'apprentissage d'une discipline!

L'espagnol, une langue regorgeant de trésors

Bon nombre d'oeuvres classiques viennent de la littérature espagnole, et quel plaisir, que de pouvoir lire un classique dans la langue dans laquelle il a été écrit originellement. Imaginez, pouvoir lire Don Quichotte de Miguel de Cervantes Saavedra, en comprendre toute sa poésie, pouvoir comprendre l'aspect contemporain des mots utilisés aujourd'hui étant utilisés auparavant dans un contexte plus ancien, et peut-être différent. C'est en effet un plus que de pouvoir, par exemple avec ce classique de la littérature espagnole, avoir un aperçu de la société du seizième siècle, et vous initier à une satire politique on ne peut plus iconique dans l'univers de la littérature mondiale.

 

La musique hispanophone est notamment d'importance consid√©rable au niveau mondial, nous avons tous chantonn√© des airs de chansons sans vraiment en comprendre les paroles.¬†Qui n'a jamais souhait√© pouvoir chanter fluidement les paroles de Porque Te Vas de Jeanette?! Il est tellement plu agr√©able de comprendre la po√©sie de ce que nous √©coutons, pouvoir saisir la subtilit√© des paroles de chansons, les aspects qu'elles contiennent dans un monde contemporain o√Ļ la musique est le reflet de la soci√©t√© dans laquelle nous vivons.

 

Pensons notamment au cinéma hispanique, quelle chance que de pouvoir regarder un film d'Almodovar en version originale sans sous-titres français?! Nombreuses sont les oeuvres cinématographiques, venant d'Espagne ou encore d'Amérique latine ou il serait délicieux de pouvoir les dévorer, en comprenant réellement le sens de ce qui est dit.

Il n'y a qu'un pas entre le français et l'espagnol

L'espagnol est une langue latine, tout comme le français, les deux langues sont d'origine commune et donc partagent toutes deux bon nombre de caractéristiques communes. Mis à part l'alphabet commun, les similitudes lexicales sont nombreuses. Dans les études linguistiques, les similarités lexicales sont calculées en pourcentage, si l'on compare par exemple l'espagnol et le catalan, c'est en effet 85% de similitude trouvé entre les deux langues. Le français, non loin derrière, partage notamment 79% de similitude, un nombre important, et significatif.

 

Les caractéristiques grammaticales similaires sont elles aussi considérablement abondantes. On peut effectivement observer que les façons dont les phrases sont construites sont très proche l'une de l'autre. Pour être plus précis, nous pouvons penser à quelques exemples  dès lors :

 

  • Les pronoms de genre
  • Le "vous", formel et informel
  • La conjugaison
  • Les deux formes de pass√©
  • L'usage d'accents

 

Ces exemples ne sont que certains parmi tant d'autres, cependant reflètent une proximité considérable, et en effet montre qu'il sera plus aisé de passer du français à l'espagnol, que par exemple de l'anglais à l'espagnol.

 

Tout comme pour le français, l'espagnol comporte de nombreuses règles de prononciation déconcertantes qu'il peut être effectivement très difficile à appréhender pour les non-francophones (excluant évidemment les individus parlant italien ou portugais par exemple).

 

Lorsqu'il s'agit d'apprendre l'espagnol, la prononciation est un aspect de la langue majeur qu'il ne faut pas n√©gliger, m√™me s'il existe diff√©rentes fa√ßons de la parler en fonction de l'endroit o√Ļ vous vous trouver dans le monde, il est important d'√™tre capable de prononcer les mots correctement. En tant que francophone, il vous sera beaucoup facile de comprendre la fa√ßon dont sont form√©s les phrases, la logique de r√®gles de grammaire et de prononciation, la logique de genre etc. C'est d√©finitivement un plus pour une formation linguistique comme celle-ci!

 

Pourquoi apprendre l'espagnol?

Avoir la langue espagnol dans sa poche est in√©luctablement un atout majeur. Puisque la langue est parl√©e dans d'innombrables parties du monde, vous pourrez simplement voyager et avoir les outils linguistiques n√©cessaires pour vous d√©brouiller seul sans l'aide d'un dictionnaire ou traducteur, et cela rendra votre voyage beaucoup plus agr√©able, facile, et vous offrira un aper√ßu de l'endroit o√Ļ vous vous trouver mais √©galement des habitants de cet endroit beaucoup plus en profondeur, pour une aventure sans pr√©c√©dent. L'exp√©rience en vaut la peine!

 

De plus, ajouter sur votre CV que vous êtes capable de comprendre et parler l'espagnol sera très apprécié et vous ouvrira peut-être de nombreuses portes dans votre filière professionnelle. Pensons par exemple au fait que les pays d'Amérique latine représentent un marché financier important, en plein essor économique. Quel que soit votre domaine d'expertise professionnelle, apprendre l'espagnol pourrait être un atout très bénéfique qui vous permettra d'être en mesure de travailler ailleurs, ou simplement de pouvoir échanger avec des partenaires hispanophones beaucoup plus facilement.

 

Si vous √™tes un natif du Luxembourg, et avez d√©j√† √†¬†votre actif le luxembourgeois, le fran√ßais et l'allemand, vous ne ferez de l'espagnol qu'une bouch√©e!¬†Le luxembourgeois est plut√īt √©loign√© du fran√ßais, cependant la plupart des luxembourgeois ma√ģtrisent en effet les 3 langues officielles du pays, aucun probl√®me pour en rajouter une autre √† votre CV!

 

Avez-vous des origines hispaniques mais n'avez jamais eu l'occasion de vous infiltrer plus en profondeur dans la langue espagnole ou encore la culture? Il n'est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu, vous pouvez accéder à des formations en langue espagnole privées et vous reconnecter avec cette partie de vous-même. Vous pouvez effectivement trouver des professeurs pouvant vous aider à vous lier de nouveau avec ce langage, en face à face, en ligne, comme vous le souhaitez!

Cours particuliers d'espagnol avec Superprof

Avec Superprof, il est possible de trouver le professeur adapté à ce que vous recherchez au Luxembourg! Vous pouvez prendre des cours particuliers avec nos professeurs, qui ont de nombreux profils différents, ont bénéficié de types de formation variés, et donc peuvent vous offrir différentes choses en terme de cours de langue. Nos enseignants sont en effet disponibles partout au Luxembourg, cela vous permettant de ne pas être obligé de vous déplacer trop loin de chez vous.

 

Les cours et types de formation proposés en espagnol au Luxembourg sont variées, vous avez donc accès à une liste riche d'options pour votre plus grand bonheur! C'est en effet 98% des premiers cours qui sont offerts, cela vous permet donc de ne pas être obligé de choisir directement votre enseignant particulier dès le premier essai, mais de tenter votre chance avec d'autres professeurs si le courant n'est pas passé comme vous le vouliez, à domicile, en ligne, dans un café que vous aimé, comme vous le voulez!

 

Les cours proposés peuvent être de niveaux différents évidemment, que vous soyez débutant, de niveau intermédiaire ou de niveau avancé, tout type d'aide est disponible, toute sorte de formation également! Nos professeurs ont en effet plus au moins tous beaucoup d'expérience en ce qui concerne les cours particuliers en espagnol, c'est donc en toute confiance que vous pouvez vous plonger dans cette expérience excitante et améliorer vos compétences linguistiques.

 

Il vous est possible de consulter les avis laissés sur les professeurs particuliers en question par les utilisateurs de la plateforme et ainsi vous faire votre propre avis sur eux, et ce qu'ils peuvent vous apporter en terme d'enseignement et de pédagogie en fonction de votre niveau et vos attentes. Les avis laissés sont généralement très positifs mais surtout détaillés, et vous permettent d'avoir un aperçu plus poussé de ce à quoi vous pouvez vous attendre.

 

Vous pouvez trouver un professeur particulier donnant des cours √† domicile, en ligne, ou partout o√Ļ vous le d√©sirez. Cela d√©pend de dans quel types de formations vous souhaitez vous impliquer! L'apprentissage peut se faire en effet en douceur, au rythme que vous d√©sirez, dans tous les niveaux possibles, pour les enfants mais √©galement pour les adultes.

 

Les questions fréquentes

ūüíį Quel est tarif moyen d‚Äôun cours d'espagnol ?

Le prix moyen d‚Äôun cours d'espagnol est de 18 ‚ā¨.


 Il diff√®re selon plusieurs facteurs : 


  • l‚Äôexp√©rience du professeur de espagnol
  • le lieux du cours (en ligne ou √† domicile) et la situation g√©ographique 
  • de la dur√©e et la fr√©quence des cours

97% des professeurs offrent la 1ère heure de cours.


Découvrez les tarifs des professeurs proches de chez vous.

ūüí° Pourquoi prendre un cours d'espagnol ?

Des cours d'espagnol avec un professeur exp√©riment√© sont l‚Äôoccasion de progresser plus rapidement. 


Vous choisissez votre professeur et vous planifiez en physique ou √† distance vos cours en toute libert√© ! 


Une messagerie vous permet d’échanger directement avec le professeur pour choisir et organiser vos cours en toute sérénité.


Un moteur de recherche vous permet de trouver la perle rare parmi des Millions de professeurs.

Lancez facilement votre recherche en 1 clic.

ūüíĽ Les professeurs de d'espagnol proposent-ils des cours √† distance ?

La majorités des professeurs d'espagnol proposent des cours d'espagnol en ligne.

N'h√©sitez pas √† consulter leurs annonces ou passer par le moteur (filtre "webcam") pour d√©couvrir les cours d' Espagnol disponibles en visioconf√©rence.

ūüéď Combien de professeurs disponibles pour donner des cours d'espagnol ?

16963 profs de espagnol proposent de vous aider en espagnol.


Vous pouvez parcourir leurs profils et choisir celui qui conviendra le mieux à vos attentes.


Choisissez votre professeur parmi 16963 profils.



‚úíÔłŹ Quelle note moyenne est attribu√©e aux profs de espagnol ?

Sur un échantillon de 3428 notes, les élèves attribuent une note moyenne de 5.0 sur 5.


En cas de problème avec un cours, un service client est disponible pour trouver une solution rapide (par téléphone ou par mail 5J/7).


Pour chaque matière, vous pouvez consulter les avis d'élèves.