

C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Hugo organisera avec soin votre premier cours de Droit administratif.
Hugo
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Hugo organisera avec soin votre premier cours de Droit administratif.
- Tarif 28€
- Réponse 1h
-
Élèves50+
Nombre d'élèves que Hugo a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Hugo a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

28€
Ce professeur est malheureusement indisponible
- Droit administratif
- Droit public
Juriste diplômé donne cours de Droit Public / aide au TD (constitutionnelle, administratif, collectivités territoriales...)
- Droit administratif
- Droit public
Lieux du cours
Ambassadeur
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Hugo organisera avec soin votre premier cours de Droit administratif.
À propos d'Hugo
Je souhaite accompagner les apprenants dans la réussite et les faire progresser. Rien est insurmontable avec les bonnes méthodes de travail. J'apprécie beaucoup le Droit et je m'efforce de transmettre cette enthousiasme dans les cours. Actuellement collaborateur de député à l'Assemblée nationale, je pratique le droit quotidiennement. En dehors de mon activité professionnelle je suis aussi formateur de premiers secours, grâce à cette activité j'ai pu acquérir de bonnes techniques pédagogiques.
À propos du cours
- Supérieur
niveaux :
Supérieur
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
L'objectif du cours est de correspondre aux attentes de l'apprenant, je prends donc un temps pour comprendre ses difficultés et où il souhaite s'améliorer. Bien souvent une bonne méthodologie, compréhension du cours et les attentes du professeur sont les clés de la réussite.
Malgré le fait que le Droit est assez théorique, je m'efforce de rattacher les cours à des actualités ou des exemples concrets pour saisir les différentes notions. La compréhension du cours est un fondamental. Il faut aussi s'entrainer sur des exercices types examens pour être fin prêt le jour J.
Avis
Tous nos avis sont collectés par nos services et sont fiables à 100%. Ils correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Hugo.
Parfait ! Hugo est un super prof. Il prend le temps de bien expliquer et répondre à n’importe quel question . Ses explications sont toujours claires et facile à assimiler . Il prend le temps et s’adapte à la personne et à ses connaissances. Je le recommande
Parfait ! C'est un prof qui est à l'écoute et est fluide dans ses explications.
Parfait ! Hugo est un professeur très pédagogue. Il s'adapte au besoin de l'élève et prend le temps d'expliquer les notions incomprises. Grace a nos cours de droit administratif, j'ai progressé en très peu de temps ! Sa capacité à simplifier les concepts m'a été très utile ! N'hésitez plus, prenez un cours avec Hugo !
- Léa est volontaire et consciencieuse. C'est très agréable de travailler avec elle. Le succès ne tardera pas pour Léa !Réponse d'Hugo :
Parfait ! Très bon enseignant, sais faire preuve de patience et sais apporter des éclaircissements sur des détails encore "brumeux".
Est un véritable guide, je recommande !Parfait ! Hugo est un super prof, il s’aligne aux attentes et aux besoins de ses élèves.
Je le recommande à 100% !!Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et connaisances du professeur
Hugo est un professeur passionné et compétent, il prend le temps de répondre aux questions avec beaucoup de détails. J'ai beaucoup progressé en communication car ses cours sont enrichis d'expériences personnelles et d'exemples concrets. Je le recommande fortement. Heureusement il est aussi attentif aux détails et notamment aux fautes de français !
Je connais Hugo depuis de nombreuses années. Il est très pédagogue et sait aider les élèves en difficultés en s’appuyant sur la méthode et les cours dispensés. Il m’a été d’une grande aide dans mon cursus personnel. Je vous recommande Hugo pour sa rigueur et sa patience.
Hugo est un super communicant ! J’ai pu compter sur lui pour m’accompagner dans cette discipline à la fois dans mes études et maintenant dans mon parcours professionnel. Il dispose d’une grande maîtrise des méthodes de communication et des fondements théoriques. Je vous le recommande pour vous aider dans ce domaine.
Hugo est passionné par le Droit et sait le transmettre. Il est très sérieux et dispose d'une grande qualité d'écoute pour s'adapter à chaque élève. Je recommande Hugo en tant que professeur les yeux fermés !
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 28€
Tarifs packs
- 5 h: 140€
- 10 h: 280€
webcam
- 28€/h
déplacements
- + 2€
Professeurs de Droit administratif similaires
Samir
Kayl
- 35€/h
- 1er cours offert
Florent
Paris 5e, France & Par webcam
- 39€/h
- 1er cours offert
François
Paris, France & Par webcam
- 39€/h
- 1er cours offert
Delphine
Montpellier, France & Par webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Félix
Paris 8e, France & Par webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Victoria
Paris 5e, France & Par webcam
- 40€/h
Mathilde
Paris 13e, France & Par webcam
- 49€/h
Marie
Aix-en-Provence, France & Par webcam
- 45€/h
Diego
Montrouge, France & Par webcam
- 45€/h
Jean-Maxime
Paris 15e, France & Par webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Joris
Aix-en-Provence, France & Par webcam
- 38€/h
Nicolas
Amiens, France & Par webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Andréa
Paris 9e, France & Par webcam
- 60€/h
Sophia
Montpellier, France & Par webcam
- 30€/h
Delphine
Lyon 6e, France & Par webcam
- 45€/h
Gary
Paris, France & Par webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
IAN
Barcelona, Espagne & Par webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Alice
Bordeaux, France & Par webcam
- 30€/h
Yann
Paris 4e, France & Par webcam
- 29€/h
- 1er cours offert
Caroline
Paris 6e, France & Par webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de droit administratif
